Pilule

Mysha27 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai oublier de prendre ma pilule le mardi (3ieme semaine)
Cette pilule oublie je l ai pas prise :/ .. Le lendemain j ai continuer mais le jeudi j arrêtais ma pilule pour les 7 jours d arrêt. Je l ai fais le week-end. Ai je couru un risque ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Oublie de pilule = risque de grossesse

Sachant que les risques les plus important sont les oublis durant la première et la troisième semaine.
0
Mysha27

He Ben voilà pour mon cas ^^ aucun risque.. Alors que je l avais oublier la première semaine aussi.. Et je viens d avoir mes règles..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Ah ah ah

Les règles sous pilule ne sont pas des vrai règles.
Uniquement des saignements de privation.

Et ne pas être enceinte ne veut pas dire que tu n'avais pas de risque !
0
Mysha27

Donc la il se peut que je le suis ?
0

Que tu le sois oui .
0
Mysha27

Et que serait le signe?
0

Rien du tout.

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après l'oublie de pilule.
0
Mysha27

D accord. Pour moi j ai vraiment pas l impression d être enceinte. Je vais attendre 2-3 semaine .. Si je vois mon ventre augmentée de volume je ferais un test

(Je n'arrivait pas a répondre en commentaire )
0

Le ventre augmente vers 3-4 mois.. alors n'attends pas ça.
0
Mysha27

J en ai parler avec ma maman. (Je lui dit tout) et elle m a dit que j avais rien je lui fais confiance mais si je doute de trop je ferai quan même un test avant qu il ne soit trop tard
0

Ok fais comme tu veux.
0