Le préservatif a craqué mais je prend la pillule.

Jessica-22 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 16ans , et j'ai fait l'amour pour la première fois .. C'était cet été fin Aout.
Nous nous somme protégez avec un preservatif , mais comme par hasard , il a craqué ! --' mais il n'avait pas encor spermé , mais bon on m'a dit qu'il pouvait comme méme y avoir des risques .. Et je prenais la pillule normalement. Et deux jours apres j'ai pris la pillule du lendemain . Et jusqu' ici j'ai eu mes regles normalement ! Apart une fois ou elles etzient noir bizrad . & j'ai fait un test il y a une semaine , il a dit négatif mais bon j'le crois pas trop :'( . J'ai des douttes car j'ai souvent tres mal au ventre , je sais pas si c'est le stress ou pas :'( . Ya t-il des risques ? :$
Merci aux filles qui répondent. <3
A voir également:

3 réponses

Doris

bonjour
si tu prenais la pilule, il était inutile de prendre la pilule du lendemain
tu ne risques rien

par contre, tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits
5
Jessica-22 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci :$
0
willy86000 Messages postés 112 Statut Membre

Refait un test si tu est pas sure est c'est le morale tu stress dessus donc ta conscience reste dessus mais tkt pas
0

D'accord , Merci Willy :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu prenais la pilule, tu as pris en plus la pilule du lendemain et la prise de sang est négative.
Tu ne peux pas être enceinte.

Tu le souhaitais ce rapport ?
0

Bah je crois qu'il peut y avoir des risques quand méme :(
Non du tout ! Je n'est que 16ans ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Tu ne peux pas être enceinte.

Pourquoi n'as tu pas dit NON si tu ne le voulais pas ?
0