Le préservatif a craqué mais je prend la pillule.
Jessica-22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16ans , et j'ai fait l'amour pour la première fois .. C'était cet été fin Aout.
Nous nous somme protégez avec un preservatif , mais comme par hasard , il a craqué ! --' mais il n'avait pas encor spermé , mais bon on m'a dit qu'il pouvait comme méme y avoir des risques .. Et je prenais la pillule normalement. Et deux jours apres j'ai pris la pillule du lendemain . Et jusqu' ici j'ai eu mes regles normalement ! Apart une fois ou elles etzient noir bizrad . & j'ai fait un test il y a une semaine , il a dit négatif mais bon j'le crois pas trop :'( . J'ai des douttes car j'ai souvent tres mal au ventre , je sais pas si c'est le stress ou pas :'( . Ya t-il des risques ? :$
Merci aux filles qui répondent. <3
J'ai 16ans , et j'ai fait l'amour pour la première fois .. C'était cet été fin Aout.
Nous nous somme protégez avec un preservatif , mais comme par hasard , il a craqué ! --' mais il n'avait pas encor spermé , mais bon on m'a dit qu'il pouvait comme méme y avoir des risques .. Et je prenais la pillule normalement. Et deux jours apres j'ai pris la pillule du lendemain . Et jusqu' ici j'ai eu mes regles normalement ! Apart une fois ou elles etzient noir bizrad . & j'ai fait un test il y a une semaine , il a dit négatif mais bon j'le crois pas trop :'( . J'ai des douttes car j'ai souvent tres mal au ventre , je sais pas si c'est le stress ou pas :'( . Ya t-il des risques ? :$
Merci aux filles qui répondent. <3
A voir également:
- Le préservatif a craqué mais je prend la pillule.
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonjour
si tu prenais la pilule, il était inutile de prendre la pilule du lendemain
tu ne risques rien
par contre, tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits
si tu prenais la pilule, il était inutile de prendre la pilule du lendemain
tu ne risques rien
par contre, tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits
Jessica-22
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord merci :$
Refait un test si tu est pas sure est c'est le morale tu stress dessus donc ta conscience reste dessus mais tkt pas