Infertilité
tas31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voulait savoir comment se passe un rdv au ccos pour eventuellememt effectuer une fiv mon homme a fait un spermogramm cest tou immobille et le medecin nous as diriger ds un centre on as rdv le 21 janvier j angoisse un peu et je sais pas le taux de reussite et combien de temps sa dure merci de m aider
je voulait savoir comment se passe un rdv au ccos pour eventuellememt effectuer une fiv mon homme a fait un spermogramm cest tou immobille et le medecin nous as diriger ds un centre on as rdv le 21 janvier j angoisse un peu et je sais pas le taux de reussite et combien de temps sa dure merci de m aider
A voir également:
- Infertilité
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Infertilité - Accueil - Conception
- Col de l'utérus fermé infertilité - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys infertilité - Accueil - Effets et risques
- Infertilité masculine - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Ça dépend tu ou tu en ai dans les examens si toi tu as tout fait ça ira plus vite ensuite le temps de faire le côté administratif il faut compter 2/3 mois puis début des traitements
Pour le taux de réussite certaine personne y arrive du premier coup d'autre c'est plus long
Ça dépend tu ou tu en ai dans les examens si toi tu as tout fait ça ira plus vite ensuite le temps de faire le côté administratif il faut compter 2/3 mois puis début des traitements
Pour le taux de réussite certaine personne y arrive du premier coup d'autre c'est plus long
tas31
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de ta reponse mais jai eter voir mon gyneco mais rien dautre