Ne se masturbe plus mais souffre!

ne se masturbe plus! - 17 déc. 2012 à 00:39
mehiel8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 12:19
Bonjour,
j'aimerai savoir les remèdes des troubles causés par la masturbation. en fait je me suis masturbé pendant 10 ans mais je ne savais vraiment pas les conséquences négatives liées à cela malheureusement je l'ai su alors qu'il était presque trop tard.maintenant je ne masturbe plus mais j'ai des des troubles de vision , manque de concentration, incapacité de un effort mental soutenu, idiotie, chaleur du corps, perte de mémoire, .....
aidez-moi s'il vous plait s'il y a des médicaments... je n'arrive plus à étudier.
A voir également:

7 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 15
17 déc. 2012 à 02:18
bjr

la masturbation na jamais provoquer ce genre de trouble
tu avais quelle fréquence!!!
tu ferais mieux de consulter un médecin
pour te faire des examens complet
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
17 déc. 2012 à 09:04
Bonjour,

j'aimerai savoir les remèdes des troubles causés par la masturbation. en fait je me suis masturbé pendant 10 ans mais je ne savais vraiment pas les conséquences négatives liées à cela malheureusement je l'ai su alors qu'il était presque trop tard.
Tu as su quoi ? Et comment ? Et par qui ?

maintenant je ne masturbe plus
Dommage !

mais j'ai des des troubles de vision , manque de concentration, incapacité de un effort mental soutenu, idiotie, chaleur du corps, perte de mémoire, .....
aidez-moi s'il vous plait s'il y a des médicaments... je n'arrive plus à étudier.

C'est de la paranoïa. La masturbation n'a jamais donné ce genre de symptômes. Sinon, il y aurait sur Terre, que des aveugles, des illettrés, des incapables.

@+
2
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
19 déc. 2012 à 10:45
Bonjour,

Drôle de "censure"...
Que dire alors des couples qui ont deux (voire plus...) relations sexuelles quotidiennes ? ...Peut on appeler cela des "excès" ? De "l'addiction" ?
Ou un "facteur déclenchant d'autres pathologies" ?

Ton attitude est plutôt désolante et relève de conceptions dignes du moyen-âge.

2
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
Modifié par lafouine. le 17/12/2012 à 08:39
Bonjour

La masturbation n'est absolument pas néfaste.
Elle ne rends ni sourd ni aveugle ni quoi que ce soi.

Tu as un soucis ailleurs.
Ce n'est pas á cause de la masturbation.

Vas consulter un ophtalmologiste, un médecin.

Tu peux continuer sans aucun soucis.
Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié par joraline le 20/12/2012 à 07:23
Bonjour,

Pas si faux que cela en effet la masturbation à proprement dit n'est pas dangereuse. Cela étant une masturbation quotidienne et répétitive plus de 2 fois/jour (si en plus en couple ) peut être déclencheur d'un mal être qui engendre stress avec les facteurs cités par l'internaute : fatigue, manque de concentration, etc...mais il faut éviter d' aller dans l'excès pour tout car cela se nomme l' addiction ex : à l'alcool, aux drogues, aux jeux et à la sexualité sont des facteurs déclenchants de d'autres pathologies. Mais après chacun gère selon sa façon de voir "sa vie

Complètement à côté de la plaque !!!

L'addiction aux aneries ça s'appelle comment.... j'ai bien une idée mais bon ...
1
mehiel8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 9
20 déc. 2012 à 09:52
rien que le contenu de ta phrase qui est pourtant courte, n'amène aucun dialogue constructif ni de réponse ? Elle est juste "ordonnante" voila l'exemple humain "j'ai raison" donc toi tu as faux ! Personnellement je ne dit pas qu'il ne faut pas sa masturber ! Mais dans la question qui est anxiogène de l'internaute, la masturbation qu'il pratique, laisse penser qu'elle à prit place chez lui à autre chose que l'on nomme "l'acte sexuel avec une autre personne (pas sa main) et donc l'amour" alors le complètement faux de ta part est hors sujet.
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié par joraline le 20/12/2012 à 10:05
Arrête de débaler des phrases qui ne veulent rien dire, et surtout des idées d'un autre siècle.

Tu divulgues de fausses informations, tu induis les internautes en erreur.

Son corps lui appartient et il en fait ce qu'il en veut.

Tu confonds masturbation et acte sexuel ce qui n'a rien à voir.

Va réviser tes copies.

Ce qui est anxiogène et grave pour lui c'est de le laisser dans ses erreurs et qu'il passe à côté de maladies plus graves d'après les symptomes qu'il d"écrit.
0
mehiel8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 9
20 déc. 2012 à 10:15
Je pense que tu n'as que ça à faire dans ta vie "réviser des copies" ?????? ne comprenant pas ce que tu lis....cela étant il est fort dommage de rencontrer un être humain aussi primaire dans son approche que tu l'es. Tu évalues à ton niveau les messages que j'ai mis, tu parles de fausses informations ? D'induire les internautes ? De confondre la masturbation et l'acte sexuel ? En effet je pense qu'il y du travail pour toi dans des copies qui n'ont jamais révisées ....impossible d'échanger quoi que se soit même sur un sujet aussi simple d'un internaute qui parle de son mal ÊTRE pas du mien ni du tient ! L'altruisme ça se ressent nous ne sommes pas en éducatif sur le site !
0
20 déc. 2012 à 10:20
Il y a des médecins sur le site, pour éviter de "troller" comme tu le fais je leur laisse le dernier mot.

Je ne continues pas à dialoguer, cela s'appelle "troller", avec un énergumène dénué de bon sens et très inbu de sa personne.

Je laisse place à la vrai médecine pas à un charlatan comme toi.
0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
20 déc. 2012 à 10:41
" De confondre la masturbation et l'acte sexuel ?"
La masturbation est un acte sexuel authentique, solitaire mais pourvoyeur de plaisir au même titre que la relation sexuelle à deux. Il s'agit de deux dimensions différentes mais qui ont chacune leur place et qui doivent être respectées.

Après chacun le voit à sa manière, manière plus ou moins influencée voire déformée par les différences de cultures et quelques connotations religieuses pour certains. Mais la manière ou la conception des uns ne doit pas s'imposer aux autres.
0
20 déc. 2012 à 10:32
Rien à dire...Rien à faire.
0
19 déc. 2012 à 09:41
Pas si faux que cela en effet la masturbation à proprement dit n'est pas dangereuse. Cela étant une masturbation quotidienne et répétitive plus de 2 fois/jour (si en plus en couple ) peut être déclencheur d'un mal être qui engendre stress avec les facteurs cités par l'internaute : fatigue, manque de concentration, etc...mais il faut éviter d' aller dans l'excès pour tout car cela se nomme l' addiction ex : à l'alcool, aux drogues, aux jeux et à la sexualité sont des facteurs déclenchants de d'autres pathologies. Mais après chacun gère selon sa façon de voir "sa vie".
-2