Symptômes bizarres...

Fleurdejasmin73 - 17 déc. 2012 à 00:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 déc. 2012 à 00:22
Bonsoir,
Alors voilà mon médecin me dit que j'ai une rhinite allergique mais je ne sais pas ce qui la caracterise. Je fais des crises régulièrement et ça peut m'arriver n'importe ou a n'importe quel moment ! Par exemple en ce moment il pleut et je ne suis pas sortie de chez moi de la journée et j'eternue toutes les 10sec ! Je suis bientôt à cours de mouchoirs, j'ai mal et j'ai les yeux qui pleurent comme pas possible.. Mes sécrétions nasales sont transparente, je n'ai pas de fievre et je n'ai pas mal à la gorge donc je pense que ce n'est pas un rhume.
Suis je la seule ? Je vais bientôt prendre un RDV chez un allergologue mais c'est long alors en attendant je pose ma question ici. Si quelqu'un d'autre est dans mon cas, que doit je faire ? J'en ai marre !
Bonne soirée merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 déc. 2012 à 00:22
Bonjour

L'allergie ne vient á priori pas de l'extérieur mais de chez toi.
Un chat, la poussière etc...
0