Perte de sang

bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 1 juil. 2008 à 08:29
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 1 juil. 2008 à 08:46
Bonjour,


Je suis en debut de grossesse et hier soir je me suis apercu que je perdais du sang donc j ai etait aux urgences.

Ils m'ont fait 1 prise de sang pour verifier si j etait bien enceinte et mon taux et de 134.

Est ce que vous pouvait me dire ce la fait combien de grossesse.

Ils m ont fait1 echo mais voyait rien la gyneco ma dit que c etait trop tot pour voir.

Donc elle n a pas pu diagnostiquer d ou viens mes pertes de sang.

Elle m a dit que ca pouvait etre 1 fausse couche,1grossesse extra uterine ou 1 grossesse normal.

Je doit y retourner jeudi pour refaire 1 prise de sang voir si le taux augmente ou pas.

Je suis en stress je ne sais plus quoi penser.

Si vous avez des conseils ou autre merci par avance.
A voir également:

1 réponse

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
1 juil. 2008 à 08:46
bnojour voila moi j'ai fait un teste pipi et une prise de sang et c'est etait negatif et allor je suis aller voir mon genyco et il ma dit je suis presque sur que vous cette enceinte et il ma passer duphaston et de acide folique c'est une vitamine B c'est pour pas que enfants soit mal formé
0