Enceinte ou pas

choupie - 30 juin 2008 à 22:10
 choupie - 30 juin 2008 à 23:26
Bonjour,alr je me dmande est-ce-qu'un bleu sur le mamelon peut-ètre un signe de grossesse???
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je ne pense pas que ça pt etre un symptome de grossesse, as tu eu un coup dedans pt etre
0
non pas dutout,euhm et g mal aux seins aussi et j'ai des nauzé tres rares la journée et le soir quand ch8 couché c puto fréquent
0
As tu des douleurs ds le bas du ventre? Ca pourrait etre une grossesse mais aussi ses symptome apparait aussi avant ou apres les regles, je te conseille d'aller faire un test de grossesse pour etre et si tu ne l'es pas va voir un gyneco il pourra regarder ton sein.
J'ai une amie qui as une boule ds le sein begnin elle est allé le retirer ca c formé pares une rougeur au mamelons.
0
choupie > flo97437
30 juin 2008 à 22:26
j'ai mal en bas du ventre mais plus sr le coté droit la enfainte jatten mes règles cette semaine
0
flo97437 > choupie
30 juin 2008 à 22:28
moi je pense que c pt etre du a l'arriver de tes regles moi c tjrs comme ca mais si elles n'arrivent pas va faire un test.
0
choupie > flo97437
30 juin 2008 à 22:34
oki merci
0
bonsoir
ça fait une semain que jai mal au ba ventre comme si mes regle vant arrive et normalement j'aurai mes regle hier et rien et même aujourdhoui jai des sein gonflé et qui me fesai mal des nosé une grande fatigue mai je ne sais pas eceque je suis enceint
0
bin je suis comme toi le seule moyen c'est de faire une prise d sang mé moi mes règles doit arivé cette semaine enfin ojourd8,en plus je fait des rots et g d remonté acide en plus des nauzés
0
je ne sais pas eceque c'est tré tot pour une prise de sang
0
je c pas vraiment mais je te conseille d'attendre enkor une semaine pour voir si tes règles arive entre temps
0