Symptomes

lily - 15 déc. 2012 à 04:19
 Lily - 17 déc. 2012 à 14:53
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des droles de symptomes : le ventre gonflé, les seins tendus et douloureux parfois qui auraient gonflés selon cheri et d'autres, des nausées n'importe quand, des fringales n'importe quand et une grande fatigue. j'ai aussi une gene au bas du ventre quand je suis sur le ventre.
j'ai pas pris de poids mais mon ventre a "gonflé"

cependant, je suis sous pilule et j'ai eu mes regles à ma derniere pause il y a 3 semaines (j'ai quand même oublié des pilules sur mon dernier cycle, au environs du 16 novembre.

Et je suis aussi dans une enorme periode de stress: pb de boulot et cheri qui a commencé une chimio.

je suis VRAIMENT ricrac niveau finance ce mois ci, plein d'imprevu. c'est pour ça que j'hésite VRAIMENT a faire un test de grossesse en PDS. et les tests pipi ont plus de chance d'etre foireux.

est-ce que vous pensez que e sont des vrais symptomes ou moi qui stresse vraiment trop?
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
15 déc. 2012 à 08:33
Bonjour

Les règles sous pilules ne sont pas des vrai règles, seulement des saignements de privation.

Donc tu peux être enceinte et avoir tes régles.
Surtout si tu as eu des oublies de pilules.

Les trsts urinaire ne sont pas fiable et couteux.

La prise de sang est remboursé. (Cela dépend peut être du pays )

Tu as eu les oublies sur la plaquette de ce mois si ou sur la précédente ?
0
j'ai eu un oubli sur ma plaquette precedante.

mais pour que la PDS soit remboursée, il faut qu'elle soit prescrite non?
0
Bon, pas de nausées ce jour *happy*
mais toujours mal au seins et aussi au bide. pipi très régulierement ...
demain, test
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 déc. 2012 à 19:55
La prise de sang peu être remboursé par la suite avec une ordonnance.
0
ok, super, merci
0
bonjour
seul le retard de règles est un symptôme
le reste n'en n'est pas
comme vous êtes sous pilule, seule la prise de sang pourra vous renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

aujourd'hui le test pipi est tres negatif.
si jamais les symptomes ne disparaissent pas, etc, je ferais une pds.

bonne journée
0