Cancer de la machoire

clairepat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 09:44
 joseph - 16 oct. 2015 à 07:40
Bonjour, mon frere patrick a ete operé d'un cancer de la machoire donc il a plus la machoire inferieure et plus de langue il a une sonde au niveau du ventre pour le nourrir 'cela fait plus d'un ans il se porte tres bien !! mais le souci c'est qu'il se pose la question ,est ce qu'il va pouvoir s'allimenter comme avant?
voila!
merci
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
14 déc. 2012 à 18:14
Coucou,

Si votre frère Patrick, n'a plus sa machoire inférieure qui sert à la mastication et ni sa langur, je ne pense pas qu'il pourra remanger en morceaux normalement.

Pour manger il faudrait passer la : nourriture par la : gastrostomie de Patrick.
Mais toutefois, il serait : bon de poser la question à l'oncologue et au médecin traitant de : Patrick qui le : connaisse et connaisse son dossier médical.

Bon courage à vous clairepat et à Patrick. Je comprends ce que votre frère peut ressentir.
De tout coeur avec vous et votre histoire.

---
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
je viens juste de voir votre réponse je vous remercie
0
bonjour a tous ,je cherche une personne s'allimentant par gastronomie pour discuter de la vie!
0
Bonjour mon frere a qui cancer de la mâchoire bien avance. Il commence Rayon et chimio. J'ai très peur. Il a perdu 12 kg et il a un sonde gastrique.
0