Probleme a tirer la peau de mon penis

Fermé
bobbyz88 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est un peux genant mais je dois en parler car cela fait dejas quelque mois que j'ai du mal a tirer ma peau du penis il me semble pas quelle est coller car il marrive de reussir a la decendre mais avec beaucoup de difficulter sa me fais tres mal cest comme si mon prepuce etais trop gros pour ma petite peau

Svp aider moi

bobbyz88
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu n'arrive pas a décalotter en fait c'est bien ça ?

Tu as quel âge ?
17
bobbyz88 Messages postés 3 Statut Membre 3

j'ai 19 ans et jarrive a le decalotter en fais cest que quand jessais jai tres mal et si mon penis nest pas en erection jai encore plus de mal a tirer la peau
3
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 645

C'est une intervention très simple et très rapide qui ne coute pas très cher.
Mais j'ignore quel est le cout au Canada !
2
Utilisateur anonyme

ce que t'as me fait pensé a une Phimosis. faut te faire faire une petite opération sinon lors de rapport sexuel tu risque une rupture du frein. va donc en parlé a ton medecin.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 645

Phimosis et frein trop court sont deux choses différentes. Un phimosis n'expose pas à la déchirure ou rupture du frein.
0
Utilisateur anonyme

ah bon? j'ai lu que sa aller souvent de paire. enfin bref dans les deux cas une chirurgie est nécessaire donc le mieu pour lui est d'aller voir un médecin non?
0

Si le décalottage est trop difficile ou douloureux, un petit geste chirurgical est effectivement nécessaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobbyz88

je vous remerci bcp mais la chiruchi coute telle de largent et combien de temps je vais devoir faire attention
0