Jai des problemes de sexualicter avec mon mari ,

niki77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 08:30
 Doris - 13 déc. 2012 à 11:48
Bonjour,
voila jai 57ans je suis une femme et je suis marier depuis 3mois et mon mari ne couche plus avec moi depuis 2 mois alors qui a toujours des herections,quand je lui demande il dit il et fatiguer,ou il a pas erectiions, ce faut car meme pendant le wk ou les vacances ce pareil me je sais et je est deja vu faire qui est atirer par les jeunes filles, il drague il a eu le meme problemes avec sont ex femmes, je est su beaucoup plus tard je est connue en decembre 2008, pourtant je fait tout pour lui faire plaisir, et je suis appercue, en lavant mon linge qui il avait du sperme dans ce calecons lui a 9h il me tourne le dos voila je sais plus quoi faire car ca fait que 3mois je suis marier dit moi ce que je peut faire je vous remercie nicole
A voir également:

2 réponses

bonjour
rien à faire à part avoir avec lui une solide conversation et mettre les points sur les i!!!
alors vous le prenez entre 4 yeux et vous lui demandez carrément ce qui se passe, en prenant bien soin de lui faire comprendre que vous n'êtes pas dupe
0
niki77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 08:43
ce que jai fait il me dit il et fatiguer,ou il pas erection alors ce faut car quand il et tourner vers moi je sans il a des envies mais hellas il fait rien
0
la fatigue, cela se soigne
l'impuissance aussi
dites lui d'aller consulter s'il ne se sent pas bien, mais que vous refusez de vivre comme une nonne!
0
niki77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 08:36
et quand je lui pose la question il me dit il et fatiguer ou il a pas erection alors que ce faut
0