Saignement ...
Bonjour,
Je voudrais m'informer si le saignement apres une premiere penetration est normal, cela fait deux jours ke mon copain m'a deviergé, et j'ai saigné abondament juste apres, et puis le lendemain j'ai remarqué que je saigne toujours un peu, mais la ca commence a me faire peur car je saigne a chaque fois que je fais un effort!!!est ce que l'hymene n'est pas completement déchiré , ou bien c'est du a une emoragie, ou je ne sais quoi!!Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
Je voudrais m'informer si le saignement apres une premiere penetration est normal, cela fait deux jours ke mon copain m'a deviergé, et j'ai saigné abondament juste apres, et puis le lendemain j'ai remarqué que je saigne toujours un peu, mais la ca commence a me faire peur car je saigne a chaque fois que je fais un effort!!!est ce que l'hymene n'est pas completement déchiré , ou bien c'est du a une emoragie, ou je ne sais quoi!!Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Saignement ...
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
Bonjour
Si il y est allé comme une brute.
Si tu étais stressée.
Etc...
Vous étiez protégé avec une contraception hormonal pour toi. Préservatif pour lui ?
Tests de dépistage mst ist fait pour tous les deux. et négatif.
Vous avez quel âge ?
Si il y est allé comme une brute.
Si tu étais stressée.
Etc...
Vous étiez protégé avec une contraception hormonal pour toi. Préservatif pour lui ?
Tests de dépistage mst ist fait pour tous les deux. et négatif.
Vous avez quel âge ?
c pa grave c normal , c different pour chaque femme , je sui comme toi et c normal de saigner plus quon le pense ! tkt pas !
Merci d'écrire correctement en toutes lettre.
Vous êtes sur un forum de santé pas une conversation entre copines.
Merci
Vous êtes sur un forum de santé pas une conversation entre copines.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question