Enceinte, ou malade ou folle ?????

Marie17 - 30 juin 2008 à 15:14
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 18:16
Bonjour,
J'ai un retard de 3 semaines et un jour.
J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint.
Hier en mangeant j'ai eut énormement mal au coeur, et j'ai beaucoup de pertes blanches, et souvent fatiguées.
J'ai fait une fausse couche l'année dernière et je l'ai vécue très mal.
Je n'avais pas les mêmes symptomes que maintenant, j'avais mal au coeur, le ventre rond, et le retard des règles.
Il y a deux jours j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif.
Demain je vais essayer de voir mon medecin, mais j'ai peur car je voudrais avoir un bébé.........

Suis-je malade psychologiquement ou suis-je enceinte ?????
A voir également:

4 réponses

evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 15:38
Salut !
Je te rassure tu n'es pas folle. Ou tu es bien enceinte ou alors tu peux te provoquer de faux symptomes, on a tellement envie d'etre enceinte qu'on se provoque des symptomes c'est psychologique mais ca n'a rien d'anormal, bcp de filles dont moi sont dans ce cas, alors faut pas s'inquiéter vois avec ton médecin il te prescrira peut etre une pds.
0
C'est quoi une pds ??
Aujourd'hui j'arrète pas de pleurer est-ce que c'est normal ? merci de m'avoir répondu !!!
0
bébé_désiré
30 juin 2008 à 16:10
un test n'est pas fiable a100% donc le mieux c'est de fare un prise de sang!!! et moi aussi avant que je tombe enceinte j'avais la même chose que toi, j'avais mal au seins, mal au coeur, des mal de ventre, mais parfois c'est l'esprit qui nous crée tout cela!!! tu veut tellement avoi un enfan que tu dois te bloqué sans le faire exprès!!! consulte ton medecin et bonne continuaton!!
0
merci de votre aide !
0
Bonjour,

une pds : Prise de sang

je suis dans la meme situation que toi , moi j'ai un retard de 15 jours et 2 pds dont une jeudi qui est passé, negatif mais encore des symptomes qui s'ajoute malgré le negatif !!!!

Et je ne sais pas ce que j'ai quelqu'un a de l'experience ?
0
tu as beaucoup de symptome?
et le fait de pleurer pour rien d'un coup correspond-il a un symtpome ?
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 18:16
PDS sa veut dire prise de sang!! tu sais c difficile de te dire tu es enceinte ou bien tu passes peut etre par une phase difficile et tu crée des symptomes ! va voir ton medecin c se qui a de mieux a faire!
0