Enceinte, ou malade ou folle ?????
Marie17
-
30 juin 2008 à 15:14
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 18:16
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 18:16
A voir également:
- Enceinte je me sens malade
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
7 réponses
evaromain
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
17
30 juin 2008 à 15:38
30 juin 2008 à 15:38
Salut !
Je te rassure tu n'es pas folle. Ou tu es bien enceinte ou alors tu peux te provoquer de faux symptomes, on a tellement envie d'etre enceinte qu'on se provoque des symptomes c'est psychologique mais ca n'a rien d'anormal, bcp de filles dont moi sont dans ce cas, alors faut pas s'inquiéter vois avec ton médecin il te prescrira peut etre une pds.
Je te rassure tu n'es pas folle. Ou tu es bien enceinte ou alors tu peux te provoquer de faux symptomes, on a tellement envie d'etre enceinte qu'on se provoque des symptomes c'est psychologique mais ca n'a rien d'anormal, bcp de filles dont moi sont dans ce cas, alors faut pas s'inquiéter vois avec ton médecin il te prescrira peut etre une pds.
un test n'est pas fiable a100% donc le mieux c'est de fare un prise de sang!!! et moi aussi avant que je tombe enceinte j'avais la même chose que toi, j'avais mal au seins, mal au coeur, des mal de ventre, mais parfois c'est l'esprit qui nous crée tout cela!!! tu veut tellement avoi un enfan que tu dois te bloqué sans le faire exprès!!! consulte ton medecin et bonne continuaton!!
Bonjour,
une pds : Prise de sang
je suis dans la meme situation que toi , moi j'ai un retard de 15 jours et 2 pds dont une jeudi qui est passé, negatif mais encore des symptomes qui s'ajoute malgré le negatif !!!!
Et je ne sais pas ce que j'ai quelqu'un a de l'experience ?
une pds : Prise de sang
je suis dans la meme situation que toi , moi j'ai un retard de 15 jours et 2 pds dont une jeudi qui est passé, negatif mais encore des symptomes qui s'ajoute malgré le negatif !!!!
Et je ne sais pas ce que j'ai quelqu'un a de l'experience ?
evaromain
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
17
30 juin 2008 à 18:16
30 juin 2008 à 18:16
PDS sa veut dire prise de sang!! tu sais c difficile de te dire tu es enceinte ou bien tu passes peut etre par une phase difficile et tu crée des symptomes ! va voir ton medecin c se qui a de mieux a faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question