Ou se place le bebe pendant la grossesse??

lila79 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m aider svp : je voudrais savoir ou se place le bebe pendant la grossesse ??
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Dans l'utérus pourquoi cette question ?
0
lila79

c est une longue histoire : j ai 17ans ,je suis au maroc , j ai subi un rapport violent et je ne pouvais pas en parler !! c etait le 13/07 !! parce que j ai peur d etre enceinte ,je suis allée voir un medecin le 07/12 et il m annoncé que j ai des fibromes a l uterus !! mais il n a pas parlé de grossesse !! donc je ne suis pas enceinte ?? ( j ai fait une prise de sang elle etait negative) mais j ai tjrs peur !!
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Ok
Donc non pas de grossesse si il y avait un bébé il l'aurait vu et a l'écho et a la prise de sang
Tu n'as personne a qui parler ( mère ou soeur ) pour le rapport forcé ?
0
lila79

merci pour ta reponse !! non je n ai personne !! j ai peur de leur reaction !! et je sais que je dois leur en parler !! cela fait des mois que je vis un enfer et je porte ce secret j ai peur que je sois enceinte!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu n'es pas enceinte.
La prise de sang négative, et l'échographie le prouvent.

Qu'est ce que tu appel un rapport violent ?

Tu connais la personne ?
0