Soufre d'ejaculation precosse

samcooll Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis SAMCOOLL j'aimerai savoir comment retarder ou stopper l'ejaculation precosse. merci
A voir également:

3 réponses

Laura9129 Messages postés 57 Statut Membre

salut
quand tu fais l'amour avec ta partenaire et que tu sen que sa vien arrete toi stoppe ton ejaculation plusieurs fois genre change de position et tu verra que l'acte durera beaucoup plus longtemps ensuite .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Laura9129 - 11 déc. 2012 à 19:44
salut
quand tu fais l'amour avec ta partenaire et que tu sen que sa vien arrete toi stoppe ton ejaculation plusieurs fois genre change de position et tu verra que l'acte durera beaucoup plus longtemps ensuite .

SU-PER-BE

si réellement cela fonctionnait ..........
0
Laura9129 Messages postés 57 Statut Membre

sa fonctionne avec mon copain et mon gyneco me la dit aussi
ciao
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

sa fonctionne avec mon copain et mon gyneco me la dit aussi
ciao

Merci de ne pas généraliser et SURTOUT de faire un effort d'écriture et SURTOUT encore de respecter la profession.

On ne dit pas un "gyneco" MAIS un GYNÉCOLOGUE.
0

0