Déprime suite à pbs ORL chroniques

sinusette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 21:51
ranimride Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 13:09
Bonjour,
Je suis depuis fort longtemps sujette à des rhinites et rhinopharyngites à répétition, quasiment tous les mois, et cela vire souvent à la sinusite. Pas encore trouvé de cause claire ni de solution miracle.
Je suis épuisée, lessivée d'être tout le temps malade. Il y a pire dans la vie, et je sais qu'il faut relativiser mais je crois que je commence réellement à déprimer d'être tout le temps fatiguée à cause de problèmes ORL non résolus. Je n'ose pas trop en parler, car j'ai le sentiment que pour les autres c'est incompréhensible...Les gens ne comprennent pas qu'il y a une différence entre être malade 3 ou 4 fois par an et l'être...quasiment en permanence...En effet, le temps d'aller mieux, hop je chope à nouveau quelque chose. Je me sens incomprise par la plupart des personnes qui m'entourent et je voulais simplement partager avec vous ce que je ressens et savoir si vous ressentiez la même chose. Pour moi, les maladies chroniques, même "bénignes" sont un mal sournois et insidieux et cela commence sérieusement à grignoter mon moral. :-(
A voir également:

3 réponses

sinusette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 3
10 déc. 2012 à 22:30
Merci d'avance pour vos réponses.
0
SPYCHE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 12:02
bonjour,
Je suis dans le mème cas que vous et en plus j'ai subi 3 opérations: ouvertures des sinus principaux et 2 cures.Moi aussi je déprime et mon orl est guère bavard mon médecin généraliste dit qu'il est incompétent en la matière. Je suis un peu désespérée car j'ai vraiment tentée tout ce que l'on m'a proposé Pardon si je n'ai pas pu te remonter le moral :je vais tenter une nouvelle cure mais quelle éprouvante maladie!
0
ranimride Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 13:09
bjr
j'en soufre autant que vous ! et je m'exuse si je ne puisse vous aider ,mais je partage avec vous tout vos soucis ,attention aux allergies.... !
0