Pénis décaloter ?
MR7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection sa bloque à la moitié , je sais pas si c'est parce que je suis à moitié décaloté si c'est un problème d'adhérence , mais j'ai déjà eu des rapports sexuels et je n'ai ressenti aucune douleur , aucun problème d'éjaculation donc si quelqu'un savait le pourquoi du comment ? ce serait cool merci
Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection sa bloque à la moitié , je sais pas si c'est parce que je suis à moitié décaloté si c'est un problème d'adhérence , mais j'ai déjà eu des rapports sexuels et je n'ai ressenti aucune douleur , aucun problème d'éjaculation donc si quelqu'un savait le pourquoi du comment ? ce serait cool merci
A voir également:
- Pénis décaloter ?
- Decaloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que toi ... Pour ma part je n'ai pas encore eu de rapport, mais je me suis exercé à me décaloter le gland en érection sous la douche et maintenant j'y arrive sans soucis. C'était juste un problème d'élasticité. Essaie petit à petit chaque jour et tu verras au final cela ira tout seul.
Juste j'aimerai avoir-tes avis sur ta première fois sans vouloir être indiscret . Comment as-tu fait ? Pour une fellation par exemple ?
Juste j'aimerai avoir-tes avis sur ta première fois sans vouloir être indiscret . Comment as-tu fait ? Pour une fellation par exemple ?
Bonjour
Il est interdit de faire des doublons.
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1322019-decaloter-ou-pas-reponse-svp
Il est interdit de faire des doublons.
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1322019-decaloter-ou-pas-reponse-svp
Désolé pour le doublon , merci mais c'est un soucis le fait qu'on puisse pas décaloter le gland en érection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est privé , personnel. et différent a chaque personne.
Tant mieux pour ta réussite après tes essais depuis un bon moment déjà.
Si tu as encore un autre problème, c'est préférable d'ouvrir ta propre question ou de continuer sur les précédentes.