Bebe as 42 ans

lucia - 30 juin 2008 à 12:48
 maillon42 - 11 mars 2009 à 13:16
Bonjour,
bonjour as tous
voila tout et dans le titre
jai 42 ans et tres envie d'un bebe je souhaiterais savoir si il y as des trucs pour tomber enceinte plus rapidement
jai deja trois enfants et je nai jamais eu de dificulter pour les concevoir jai eu de la chance de toujour tomber enceinte tres vite
jai besoin de conseil aujourdhui pour metre toutes les chances de mom cote
merci davance pour vos reponces bisous
A voir également:

2 réponses

evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 18:12
As tu pris rdv chez un gygy pour qu'il te fasse un bilan et ainsi déjà mettre les chances de ton coté?
A quel age as-tu tes autres enfants?
1
merci pour ta reponse
alors pour comencer je ne vais jamais au gigi je fait tous ce quil y as as faire avec mom generaliste
mom premier je lai eu as 24 ans ma deusieme a 37 ans et ma troisieme as 39 ans
merci de mavoir repondu je sais bien qu'une grocesse a mom age ces pas evident mais jai teriblement besoin de maternais
0
Bonjour,

je voudrais savoir si tu as finalement réussi à tomber enceinte car je suis comme toi j'ai 42 ans et j'essaie d'avoir un 4ème enfant (suis tomber enceinte des 3 assez facilement) mais ma dernière grossesse date de 2003)
Quel sont les traitements qu'on t'a conseillé ?
J'ai essayé Clomid pendant 4 mois et rien mais j'ai arreté car trop période d'ovulation trop douloureuse !!
comme toi j'ai vraiment de materner...
0