J'ai une tâche brunâtre, voir même noir sur le corps

mike1990 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 05:08
myriamoo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 11 déc. 2012 à 07:16
Bonjour,

J'ai une tâche tacheté brunâtre, voir même noir sur le corps sur le torse, elle est apparu il y as de cela 3 ans environs. Depuis 1 ans, chaque fois que je prend une douche ou un bain, tous le contour deviens rouge pour environs 15 minutes environ.

Je me demande ce que cela pourrais bien être? Car je ne suis pas du genre à courir les docteurs. J'aimerais savoir si ça pourrais être grave?
A voir également:

1 réponse

myriamoo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 2
10 déc. 2012 à 07:31
De quelle taille est-elle ?De quelle forme est-elle ?
Ensuite, as-tu une "manie ou habitude " à t'exposer au soleil ?
Es-tu bronzé, ou, au contraire, est-tu -très- pâle ?
(Ces informations sont importantes pour dépister un quelconque cancer de la peau...)
0
mike1990 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 17:20
J'ai essayer de prendre en photo là tâche mais elle n'apparais pas sur la photo malheureusement et heureusement d'un autre sens ça prouve qu'elle est petite. Mais mes crainte son quand même là.

Elle mesure environ 1 à 2 cm, mais très pâle, ma peau est du genre assez foncé, j'ai toujours assez profité de l'été pour me faire bronzé au soleil. Mais comme je disais plus haut, lorsque je suis à la chaude, tous le contour (environ 2 cm de chaque coté deviens rouge pendant une quinzaine de minutes.

Ces pas ne tâche complète, ces vraiment dans le style tacheté, des genre de pico qui forme là tâche pour être plus précis.
0
myriamoo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 2
11 déc. 2012 à 07:16
Est-ce qu'elle était plus petite avant ?Son contour est irrégulier ?
Si c'est le cas, tu vas devoir ,malgré tout ,aller chez un dermatologue...
(Un grain de beauté normal est brun, beige ou rosé. Il est plat ou surélevé. Il est rond ou ovale, et son contour est régulier. Il mesure, la plupart du temps, moins de 6 mm de diamètre, et surtout, il n'évolue pas.)
0