Quels sont les symptome d'une femme enceinte
Fermé
pam062
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
30 juin 2008 à 08:46
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 févr. 2011 à 10:41
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 févr. 2011 à 10:41
A voir également:
- Quels sont les symptome d'une femme enceinte
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
42 réponses
salut a toute , je voudrais savoire quelque chose , oila je suis enceinte de 3 semaines , et hier jai eu une rage de dents phénoménale limite a me taer la tete contre un mure , esceque cela est deja arriver a lune d'entre vous ? et j'ai des petites douleur de temp en temp au bas ventre ainsi a la poitine qui s"avère défois assez voilente , et sans oubliez les nauzer. mais sa je c'est que c'est normale c'est surtout la rage de dents que je voudrais savoir ? merci les filles de me repondre . biz a toute .
evaromain
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
17
30 juin 2008 à 10:38
30 juin 2008 à 10:38
tous les symptômes d'une femme à l'autre sont différents certaines n'auront rien et d'autres oui, avec l'arrêt de la pilule ton corps est chamboulé il faut du temps pour que cela revienne normalement , si tu as un retard de rrr le mieux est de faire un test ou une prise de sang
pour éviter de te poser tant de questions fais une pds.
tes dernières règles datent de quand?
pour éviter de te poser tant de questions fais une pds.
tes dernières règles datent de quand?
catera
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
17
30 juin 2008 à 12:03
30 juin 2008 à 12:03
bonjour a toutes voila je tente d'être enceinte j'ai arréter la pilulle depuis deux mois et là RAS je dois avoir mes régles le 14 on verra bien mais j'avoue que je suis un peu préssé donc voila j'ai besoin de parler avec quelq'un qui est dans la même situation! merci encore
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
30 juin 2008 à 12:04
30 juin 2008 à 12:04
salut amoureux17 tu di l'avoir fai tro tot ta prise de sang c'est à dire avan t règles juste 2 3jour de retard..?pourkoi ton gygy te conseil de refaire une pds le 8 tu di kel pense ke tu hé enceinte sur koi ce base t'elle????? sa m'interesse fortement merci de me répondre.. bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
catera
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
17
30 juin 2008 à 15:37
30 juin 2008 à 15:37
slt a tous moi aussi j'ai arréter la pilule y a 2 mois et j'ai l'impression déjà de manger trop et d'étre fatiguer plus ke d'habitude mais bon j'attend de voir et mes seins on grossis
Bonjour a tous, je voudrais savoir si j'ai un risque d'etre enceinte
J'ai fait l'amour avec mon copain samedi soir sans preservatif sa fessait quelque chose que j'avais plus mes regles. et depui se matin j'ai terriblement mal le ventre et envis d'aller au toilette toute les heures
J'ai fait l'amour avec mon copain samedi soir sans preservatif sa fessait quelque chose que j'avais plus mes regles. et depui se matin j'ai terriblement mal le ventre et envis d'aller au toilette toute les heures
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
15 juil. 2008 à 17:32
15 juil. 2008 à 17:32
coucou adeline tu dis sa fai quelque chose ke javai plu mes règles je pense ke tu voulai dire ke sa faisai kelke jour ke tu navai plu t règles c sa non? sinon hé bien kan doiven arrivé t prochaine règles et tu sou moyen contraceptive??
si non oui il se pourrai ke tu soi enceinte mai avan il fau les réponse au kestin et je pourai ten dire plus.. bon courage
si non oui il se pourrai ke tu soi enceinte mai avan il fau les réponse au kestin et je pourai ten dire plus.. bon courage
bonjour! je vous ecrit pour me renseigner car qlq jour apr mes regle je nai pas pri ma pillul habituelle pdt presque une semaine (6 jours plus exactement) et il n'y a pas si ltps jai saigne laigerement tte une jrn. C'était pa comme le regle c'etait liquide et pluto de couleur foncé. Depuis preske ts les jours jai des douleur dans le bas du ventre comme des crampe...
Je minkiete une peu jespere avoir des reponse assez rapidement merci a vous
Je minkiete une peu jespere avoir des reponse assez rapidement merci a vous
bonjour,
je voudrai savoir, apres avoir ecrit sa.
esque tu a fait un test et esque tu et enceinte car moi aussi j'esseuille de tomber enceinte depuis 3ans et je n'arive pas, j'ai des retard de regle mescomme d'habitude et j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche mes jene spas eu de simptome a part la tete ki tourne ou kelke vertige esque tu peut me dire si tu et enceine ou pas merci de me repondre.
je voudrai savoir, apres avoir ecrit sa.
esque tu a fait un test et esque tu et enceinte car moi aussi j'esseuille de tomber enceinte depuis 3ans et je n'arive pas, j'ai des retard de regle mescomme d'habitude et j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche mes jene spas eu de simptome a part la tete ki tourne ou kelke vertige esque tu peut me dire si tu et enceine ou pas merci de me repondre.
je suis désolé pour toi, mais il faux voir un gényco, car moi c a fait 10 mois que j'essaie, et mon gényco il ma dit d'attendre une année pour commencer a voir la cause.
bonjour, y en a til parmi vs ki on deja fai des test de grosesse negatif mais ki son kan meme eneinte?
c'est moi ...
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
42
14 oct. 2008 à 13:20
14 oct. 2008 à 13:20
oui moi quand je suis tomber enseinte mon test clear blue eté negatif alors que j été belle et bien enseinte
8 févr. 2011 à 10:39
8 févr. 2011 à 10:41