J'ai la lepre ?

JACK - 30 juin 2008 à 01:47
 JACK - 30 juin 2008 à 18:31
Bonjour,
je suis rentré d'un voyage en inde , et la ya mon ongle qui est tombé , puis mon orteilles , pourquoi ??
A voir également:

3 réponses

la lepre n est pas drole
30 juin 2008 à 02:00
arretez de parler de la lepre comme si ce n'etait rien mon mari a la lepre et je peu voux dire que ma vie sexuel est desastreuse depuis que la lepre la atteint entre les cuisses

alors arretez de dire n'importe quoi c'est vraiment honteux surtout pour la vie sexuel
0
La lépre n'est pas drôle : Jack n'a, très probablement voulut blessé personne en se demandant si ce qui lui arrive est sujet à cette maladie. Il s'interroge simplement sur la maladie qui peut correspondre à ce qui lui arrive, son but n'a surement pas été d'offenser qui que ce soit.

Jack : Tu devrais consulter. C'est quand même pas annodin ce qui t'arrives.
0
ok merci
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
30 juin 2008 à 01:55
ah moi aussi tu n'aurais pas manger des patates par hasard parce que j ai vu que les patates fesait perdre les orteilles et c'est serieux j ai lu dans une etude indienne que 67% des indien qui ont manger des patate ont perdu un orteille
-1