Cannabis, cigarette, sommeil, comment m'en sortir.

Surno Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 19:57
kin-der Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 12:03
Bonjour,
j'ai 14 ans, dans deux moi j'en ai 15. Je fume environ 5-6 clopes par jour depuis 3 mois, ce qui n'était pas vraiment un problème. Or, depuis 1 moi, je fume environ 3 joins par jour.
Je me pose trop de questions, j'ai envie de continuer, mais d'un autre côté, je sais que c'est mal et que je devrais stopper. Aujourd'hui ma mère a appris que je fumais des cigarettes, elle est déçue et tout ça, enfin tout ce qu'il y a de plus normal.
Du coup, j'ai vraiment pris un coup sur la conscience, j'ai aussi envie de stopper la cigarette, et comme pour le join, d'un côté je veux continuer.
J'aimerais bien en parler à quelqu'un, qui pourrais vraiment m'aider, pas juste qu'il me dise : "Le tabac c'est mal, ça va te tuer."
De plus, je ne dors pas plus de 6h par nuit, est-ce un réel problème? Je ne ressens aucun manque de sommeil, c'est donc peut-être normal.
Je voudrais des solutions svp.
Si vous avez des questions, je suis là.
A voir également:

4 réponses

Liiaa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 14:08
Es-ce que ton envie de fumer des joins est si importante ? Ressent tu vraiment quelque chose de puissant ou une simple sensation ? Et puis ne pense tu pas que ta consommation (clopes et joins) n'est pas du à tes fréquentations ? non que je les juges mauvaises seulement je suppose que tes amis fume eux aussi, et pas a petite dose et que ceux si ne te refuserons jamais une latte... ?
0
Justiiiiiiiiiiine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
Modifié par Justiiiiiiiiiiine le 28/12/2012 à 00:23
À mon avis, ton corp ne supporte pas la dose de tabac que tu lui produit tous les jours. Tu devrait moins fumer même plus fumer du tout je sait que ces difficiles ( je suis passer par la ;) ). Et tu verra dans quelques mois tu dormira nickel :)
0
pixoumax Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
31 déc. 2012 à 11:57
Salut man, je ne pense pas que tu peut devenir accro aux cigarette en 3 mois a un point de pas en dormir, et encore moins avec de l'herbe, mais un conseil arrete d'abords les clopes et après tu n'aura plus l'envie de fumer de joint pck si tu fait inverse sa risque d'étre plus dure. moi meme jai essayer darreter l'herbe en fumant toujours des clopes, mais quand on te propose un pti truc a fumer et que t'a pas de tabac ses beaucoup plus facile.

pour savoir nsi tu veu arreter tu fai un tableau avec pour ou contre .

Bonne année
0
kin-der Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
31 déc. 2012 à 12:03
je pense quil serai mieux darreter de suite il est encore temps
0