Retard des regles

myloune38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 12:19
myloune38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 12:50
Bonjour,
voila j'ai lu un peu vos message et je me retrouve un peu partout!!!
j'ai un retard d'une semaine environ j'ai fait 2 test un le soir et un le matin il y a 2 jours, le test negatif!!! cependant aucun symptomes ni mal o ventre, ni mal o seins.....
beaucoup de question se poze dans ma tete surtout que c"est notre premier tentative!!!
en sachant que je me suis deja fait avorté en hollande( car enceinte de 14 semaine) et eu un ovaire un peu plus gros que l'autre est ce que sa joue??? doit je faire une prise de sang?? mais peur d'etre deçu je sais pas koi faire.
merci pour votre aide les filles.
ps: mal dans le bas du ventre lors d'un rapport.

2 réponses

bonjour
faites une prise de sang et non un test urinaire
îl n'y a pas de symptomes de grossesse, à part le retard de règleset un avortement à 14 semaines n'a pas du arranger les choses..
0
myloune38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 12:50
merce de votre reponse, de plus j'ai mes urine un peu trouble et je ne boit pas beaucoup d'eau c sa qui a du faussé le resulta
l'avortement a u lieu il y a maintenant 8 ans environ pensez vous que sa joue beaucoup??
merci d'avance
0