Retard des regles
myloune38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
myloune38 Messages postés 2 Statut Membre -
myloune38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai lu un peu vos message et je me retrouve un peu partout!!!
j'ai un retard d'une semaine environ j'ai fait 2 test un le soir et un le matin il y a 2 jours, le test negatif!!! cependant aucun symptomes ni mal o ventre, ni mal o seins.....
beaucoup de question se poze dans ma tete surtout que c"est notre premier tentative!!!
en sachant que je me suis deja fait avorté en hollande( car enceinte de 14 semaine) et eu un ovaire un peu plus gros que l'autre est ce que sa joue??? doit je faire une prise de sang?? mais peur d'etre deçu je sais pas koi faire.
merci pour votre aide les filles.
ps: mal dans le bas du ventre lors d'un rapport.
voila j'ai lu un peu vos message et je me retrouve un peu partout!!!
j'ai un retard d'une semaine environ j'ai fait 2 test un le soir et un le matin il y a 2 jours, le test negatif!!! cependant aucun symptomes ni mal o ventre, ni mal o seins.....
beaucoup de question se poze dans ma tete surtout que c"est notre premier tentative!!!
en sachant que je me suis deja fait avorté en hollande( car enceinte de 14 semaine) et eu un ovaire un peu plus gros que l'autre est ce que sa joue??? doit je faire une prise de sang?? mais peur d'etre deçu je sais pas koi faire.
merci pour votre aide les filles.
ps: mal dans le bas du ventre lors d'un rapport.
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques