FEMERA comme seule traitement?

Fermé
Médicis2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 00:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 déc. 2012 à 14:22
Bonjour à Toutes

Je viens vous lire pour la première fois sur ce site en cherchant quel sont les effets secondaires de anti -hormonal FEMERA ??

Je suis bien renseignée maintenant!, merci,
j'avoue être complètement stressé par le traitement autant plus que mon médecin m'a dit (il y a deux semaines) qu'il n'y a aucun effet secondaire ....

Il veux (contre l'avis de mon chirurgien et une équipe du centre parisienne) m'éviter la chimiothérapie, certes je ne voulais pas autant plus qu'il affirme que je ne supporterais pas..

Je 53ans et je n'étais jamais malade , mais je suis peut-être trop sensible et j ai eu peur Voilà la pire chose c'est d'avoir le choix,!, mais est-ce vrai? le temps passe vite et il faut commencer son traitement tout de suite, je ne sais vraiment pas comment faire

Est ce que une entre vous a eu juste le traitement FEMERA sans chimio?
Je suis grade 2, en "excellente" santé et j'ai mon ordonnance dans mon sac, mais là je ne sais plus rien, peut-être chimio c'est mieux en définitif ???

Merci pour votre réponses et grand sourire amicale pour vous... si courageuses!!!
A voir également:
  • FEMERA comme seule traitement?
  • Femera - Guide

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 déc. 2012 à 14:22
Il faut faire confiance à l'équipe multidisciplinaire qui travaille chaque jour sur cette question. Aujourdhui la décision d'un traitement pour le cancer est prise par plusieurs professionnels.
Tenez nous au courant
0