Une situation insuportable

ophélie87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 23:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 déc. 2012 à 01:32
Bonjour, je fais mes débuts sur ce site car j'ai besoin de réponses et au jour d'aujourd'hui c'est certainement mon dernier recourt que de discuter de mes problèmes de couple avec des inconnus! Mais je ne trouve plus aucunes solutions à mon problème alors peut'etre que finalement certains d'entre vous sauront m'aider.
En couple depuis 2ans et maman depuis bientot 6mois. Mon conjoint et moi-meme passont par une période plutot difficile. En 1an nous avons eu deux raports sexuel. Au début je prennai sa à la légère car j'étais enceinte alors je me disais que ce n'étais pas si grave, sa arrive à certains hommes d'avoir peur ou de tout simplement ne pas avoir envie. Mais six semaines après l'accouchement toujours rien, j'ai donc essayer de sortir le grand jeu! ( J'insiste quand meme sur le fait que j'avais retrouver le corp qu'il aimer temps avant ma grossesse ) Je me suis présenter dans un sex shop et j'ai acheter une tenue sexy, j'ai etais chez le coiffeur. Le soir meme il avais passer la soirée avec ses potes ce qui m'a permis d'avoir le temps de sortir l'atiraille et de me mettre une préparation. Talons, cheveux fait, maquillage,... la total. J'ai décider de lui envoyer un sms " J'ai quelques chose à te montrer " Quand il est entrer et qu'il m'a vu, aucunes réactions, il ma regarder, on s'est embrasser mais il n'a rien fait paraitre et quand j'ai voulu le toucher et bien ... RIEN. J'ai étais très frustrée, je lui ai demander ce qu'il ce passer et il ma dit " bah c'est pas le moment, les garçons m'attendent " Je me suis enervée et la soirée c'est terminer lui avec ses potes et moi en pyjama dans mon lit. J'y ai repenser, je me suis dit que peut'etre j'y avait etais un peu fort pour reprendre une activité sexuelle Mais depuis ben ... Rien J'ai essayer à plusieur reprises mais rien n'y fait! Quand je lui en parle il me trouve toutes les escuses du monde. " On vit avec un bébé c'est plus pareil, tu fait toujours la geule, mes habitudes on pris le dessus, ... " Toute sortes d'escuses qui font que pour ma part voilà 5mois que je me bat pour qu'il me désire,me regarde,quand je lui pose des questions il n'à aucunes réponses à me donner Et quand je lui parle de séparation il ne veut rien savoir. Le weekend il est patron de boite, ce qui n'arrange rien!!!! Au jour d'aujourd'hui c'est mon désir, ma confiance en moi et ma compréhension qui s'efface. Je commence à etre énormement frustrée, jalouse,méchante vis à vis de lui et je m'en rends compte ce qui me ronge mais meme si j'essaie de faire des efforts lui n'en fait pas, alors !
Je ne sait plus du tout comment réagir
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il ne faut absolument pas que tu te plies au rythme de ton copain, si tu as une libido plus élevé, c'est lui qui doit suivre ton rythme sexuel. Sur ce, peut-être que ton copain a un taux de libido faible, ce qui n'est pas rare chez certains hommes. S'il a une libido faible, ce n'est pas qu'il n'a plus aucunes envies pour toi, mais que il a moins d'envies et de pulsions sexuelles.
-2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 déc. 2012 à 01:52
NON
C'est le respect de chacun.
0
merci mais ...
8 déc. 2012 à 01:16
Ce serai un problème de faible libido je m'inquièterai pas à ce point mais là, c'est different Car avant ma grossesse on fesait l'amour casiment tout les jours et parfois meme plusieur foix par jours. Me voit t'il plus que comme une mère et non comme une femme ?
Sincèrement je l'aime mais je commence à avoir peur pour notre couple. Je ne me sent plus désirée et il m'arrive de me dire que je vivrai mieu cette situation seule que d'etre avec un homme qui ne me désire peut'etre plus, que je n'attire plus .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 déc. 2012 à 01:32
Ne change pas de pseudo.
Merci


Comme une femme, mais pas comme une poupé déguisé. Ça le repousse peut être plus qu'autre chose. Ce n'est pas forcément son trip
0