Une situation insuportable
ophélie87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 23:56
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 déc. 2012 à 01:32
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 déc. 2012 à 01:32
A voir également:
- Une situation insuportable
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Situation covid france - - Vivre avec le virus
- Changement de situation caf arrêt maladie - Accueil - Droits et démarches
- Situation de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Situation de harcèlement scolaire exemple - - Collège et lycée
1 réponse
Bonjour,
Il ne faut absolument pas que tu te plies au rythme de ton copain, si tu as une libido plus élevé, c'est lui qui doit suivre ton rythme sexuel. Sur ce, peut-être que ton copain a un taux de libido faible, ce qui n'est pas rare chez certains hommes. S'il a une libido faible, ce n'est pas qu'il n'a plus aucunes envies pour toi, mais que il a moins d'envies et de pulsions sexuelles.
Il ne faut absolument pas que tu te plies au rythme de ton copain, si tu as une libido plus élevé, c'est lui qui doit suivre ton rythme sexuel. Sur ce, peut-être que ton copain a un taux de libido faible, ce qui n'est pas rare chez certains hommes. S'il a une libido faible, ce n'est pas qu'il n'a plus aucunes envies pour toi, mais que il a moins d'envies et de pulsions sexuelles.
7 déc. 2012 à 01:52
C'est le respect de chacun.
8 déc. 2012 à 01:16
Sincèrement je l'aime mais je commence à avoir peur pour notre couple. Je ne me sent plus désirée et il m'arrive de me dire que je vivrai mieu cette situation seule que d'etre avec un homme qui ne me désire peut'etre plus, que je n'attire plus .
8 déc. 2012 à 01:32
Merci
Comme une femme, mais pas comme une poupé déguisé. Ça le repousse peut être plus qu'autre chose. Ce n'est pas forcément son trip