Douleurs thoracique intense et brutale

CMB1995 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 20:33
 CMB1995 - 22 mars 2014 à 10:14
Bonjour, j'ai 17ans (bientôt 18) et j'ai des douleur thoracique intense et brutale je ne sais pas trop ce que j'ai mais c'est assez flippant parce que c'est au niveau du coeur. Je suis né d'une malformation cardiaque, j'ai un rétrécissement aortique donc j'ai subi à l'âge de 7ans une opération consistant à dilater la valve aortique puis une seconde opération à 14 ans. Normalement je devrait passer une dernière opération pour intervertir la valve en question avec la valve pulmonaire. Voilà un peu de contexte me concernant.
Je suis allé voir mon cardiologue pour lui parler de ces douleurs, il n'était pas très inquiet puisqu'il n'a rien remarquer d'anormal lors de l'échographie.
Dans un certain sens ça ma rassuré mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner des renseignements supplémentaires
En début d'année cela m'a fait ça 2à3 fois par semaine puis à un moment + de 5 fois par jours.
Cela m'oppresse, cela me fait comme une décharge électrique. S'il vous paît aidez moi à savoir ce que c'est et si cela viens vraiment du coeur

Désolé pour cette très longue tirade^^
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 20
3 janv. 2014 à 01:13
Bonjour, Je suis à peu près comme vous, et j'ai 14 ans et j'ai une malformation cardiaque. Inquiète, j'ai consultée plus tot que prévue mon cardiologue pour savoir ce que c'était et il en a conclue que cela était du a la croissance de mes muscles intercostaux. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
0
Ah dac, merci pour ton intervention sur mon sujet. Tu as déjà subie des opérations?
0