Ces normal

soleil - 29 juin 2008 à 20:12
 soleil - 30 juin 2008 à 20:03
Bonjour, je voudrai savoir si sa vous est deja arriver pour la 1 foi j ai eu 2 jour edemie de retar de regle et elle sont dure que 3 jour ces bizar et il y avai pratiquemen rien mai le 1 jour perte blanche rose marron et plui rouge et oui j ai eu des rapor non proteger et oui j ai mau de tete virtige et mal en ba du do pouvez vous m aider merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 15:45
seul un test ou une pds peut dire si t'es enceinte ou non

ça m'est déjà arrivé, et j'ai fait un test pour etre sure. C'était ------ !

Ca fait combien de temps que tu n'as pas de moyen de contraception?
0
BONJOUR MERCI DE MAVOIR REPONDU JE SOU PELULLE MES JE LES OBLIER 4 JOURS ET OUI J AI EU DES REPOR PENDEN SE TEMP AUJOURD HUI VIRTIGE ET MAL EN BA TU DO ET JE NE LES CES PLUS JE NE CONPREN RIEN ET J AI FAIT UN TESTE A 1 JOURS DE RETAR ET IL ETAI NEG MON MEDECIN ME DIT DE ATTENDRE LE MOI PROCHAIN JE NE CONPREND RIEN POUVER VOUS M AIDER MERCI BEAUCOUP
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 18:20
Tu as peut être déréglé ton corps en oubliant autant de temps ta pilule. Je présume que le test dont tu parles est urinaire. Est ce que tu l'as fait le matin? un jour de retard c'est pas énorme donc c'est peut être aussi un faux neg... Si ca te fais faire du soucis un mois ça va être long, dans ce cas tu peux faire une pds, le résultat sera fiable à 100%.
0
oui il etai urinai mes quand je n est pa pri ma pelulle j ai deja eu des regle mon medecin ma dit que cetai normal il y en a qui mon dit quil est tro to pour fair une prise de sang et que je devrai attendre mai sa me dit pa pour quoi j ai mal en ba tu do et ni mes virtige et j ai rendez vous que le 1 aout chez le gygy d apre toi qu est ce que j ai
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 19:48
une biasse de tension pour tes vertiges
0
comen sa une baisse de tension et sa peux venir de quoi
0