Saignements vaginaux
moi.lalie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai des saignements vaginaux n'importe quand mais surtout lors de rapports sexuels. Ce n'est pas douloureux mais très dérangeant pour mon partenaire comme pour moi même !! Je suis sous contraceptif mirena qui est sensé arréter tous saignements !!
merci de me renseigner sur la cause et la solution
lalie
J'ai des saignements vaginaux n'importe quand mais surtout lors de rapports sexuels. Ce n'est pas douloureux mais très dérangeant pour mon partenaire comme pour moi même !! Je suis sous contraceptif mirena qui est sensé arréter tous saignements !!
merci de me renseigner sur la cause et la solution
lalie
A voir également:
- Saignements vaginaux
- Implants vaginaux - Accueil - Opérations
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Bouton vaginaux - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
Pourquoi s'est trop compliqué pour vous cette solution proposée par le gynécologue ? Si vous désirez ultérieurement des enfants, je comprendrais.
Cette solution est chirurgicale en 2 fois et sous anesthésie générale les 2 fois. Cela demande de la disponibilité pour les visites anesthésistes et les 2 interventions + les contrôles. Je travaille de 7h à 18h tous les jours et ne bénéficie d'aucuns jours de repos. Je ne suis pas disponible pendant les heures de consultations. TANT PIS POUR MOI !!!!