J ai un souci ac les coucher le matin
sheraz93200
-
sheraz93200 -
sheraz93200 -
Bonjour,
mon fils a 2 ans et 4 mois il va au pot tt la journé je suis contente mais le souci c ke je lui mes une coucher le soir pour a les au lit et le matin renplie de pipi comment faire pour k il ne mouille pa tros la coucher a kel heure aret de lui donner a boire merci j aten vos reponse
mon fils a 2 ans et 4 mois il va au pot tt la journé je suis contente mais le souci c ke je lui mes une coucher le soir pour a les au lit et le matin renplie de pipi comment faire pour k il ne mouille pa tros la coucher a kel heure aret de lui donner a boire merci j aten vos reponse
A voir également:
- J ai un souci ac les coucher le matin
- Ac anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Ac anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire de l'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
ma fille de 28 mois,va au toilettes depuis 1 semaine,pour la sieste de l'aprés midi je lui mais une alése,et le soir a partie de 20h plus d'eau et de biberon,et ca marche,le matin la couche est moin pleine et elle se sent mieux. bon courage
il faudrai ke tu essaie duran certains moment du trajet de la lui enlever,et de mettre une alése a la place, sinon essaie de le laisser avec la couche,et des ke tu arrive enléve lui et dit lui ki fau faire sur le pot comme a la maison,peut etre ke ca ne le pertubera pa trop. bon courage et bonne vacances!