Maladie de la thyroide

djoufouf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 5 déc. 2012 à 21:41
djoufouf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 5 déc. 2012 à 23:38
Bonjour,

je suis venu poster sur ce forum car ma mère prend des médicaments pour sa thyroïde (L-THYROXINE) car elle est en "hypo" ( sa thyroïde est trop petite) elle a fait une dépression nerveuse il y a environ 9 ans et elle me dis que , en prenant ce médicament, qu elle ressent de l angoisse,sueur, fièvre, douleurs articulaire, dépression... les médecin ne la croient pas , ils lui disent de augmenter la dose, elle a commencée a 25µg et elle est maintenant a 75µg et cela fait qu empirer, on a entendu que il y a un autre medicament naturelle , de la poudre de thyroide de boeuf ou de porc mais il ne se trouve nul part en belgique .

je demande votre aide SVP

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 22:28
Bonsoir,

on a entendu que ....

Vous avez entendu ça où ? ou qui vous a donné cette information ?

A+
1
djoufouf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
5 déc. 2012 à 23:38
le medecin, mais il existe qu au etat unis malheureuement
0