Pertes brunes, grossesse?
Lolynne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lolynne Messages postés 6 Statut Membre -
Lolynne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ll y a deux semaines, j'ai eu pendant 2 jours à peine quelques pertes rosées. Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui, depuis lundi j'ai des pertes brunes vraiment peu abondantes... Mais les règles ne viennent pas... Pensez vous que ce peut être un signe de grossesse? Et quand devrais-je faire un test?
Merci de vos réponses
ll y a deux semaines, j'ai eu pendant 2 jours à peine quelques pertes rosées. Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui, depuis lundi j'ai des pertes brunes vraiment peu abondantes... Mais les règles ne viennent pas... Pensez vous que ce peut être un signe de grossesse? Et quand devrais-je faire un test?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pertes brunes, grossesse?
- Pertes brunes ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes jaunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Tu as eu des relations sexuelles ?
Tu as eu des relations sexuelles ?
Lolynne
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui 2 jours avant d'avoir les pertes rosées il y a deux semaines.
Bonjour,
Arreter avec vos tests urinaires!! C'est une prise de sang qu'il faut faire parce que de toute facon meme si le test est positif elle devra quand meme faire une prise de sang donc inutile d'aller gaspiller 10euro alors que la prise de sang est remboursée et au moins tu es vite fixée... Va faire une prise de sang et tiens nous au courant!!!!!!
L'enfant commence bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. Ce qui féconde un enfant, ce n'est pas un livre d'enfantillages.
Arreter avec vos tests urinaires!! C'est une prise de sang qu'il faut faire parce que de toute facon meme si le test est positif elle devra quand meme faire une prise de sang donc inutile d'aller gaspiller 10euro alors que la prise de sang est remboursée et au moins tu es vite fixée... Va faire une prise de sang et tiens nous au courant!!!!!!
L'enfant commence bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. Ce qui féconde un enfant, ce n'est pas un livre d'enfantillages.
Ouais.. moi je suis du Québec donc.. on ne peut pas aller passer des test sanguin comme ça on doit prendre rendez-vous avec un docteur qui sont extrêment rare ici.. et ca peut prendre des semaines avant de pouvoir le voir ( je veux dire si tu appelles là, ils vont te donner un rendez-vous dans 3 semaines!) et ensuite c'est lui qui détermine si c'est bien d'aller prendre des prises de sang et nécessaire et nous fait un papier pour aller en passer et là nous c'est gratuit par contre.. ! Désolé pour des Québecois c'est plus simple d'aller faire un test d'urine en premier ;)
Bonsoir,
juste une petite observation: des traces de sang peuvent fausser le test urinaire. Pour ma part, j'attendrais de ne plus en avoir (2/3jours après les dernières traces brunes) pour faire un test urinaire.
Moi j'en achetais 2, afin de confirmer 3 jours plus tard le résultat du premier test...mais cela n'engage que moi!
Cordialement
juste une petite observation: des traces de sang peuvent fausser le test urinaire. Pour ma part, j'attendrais de ne plus en avoir (2/3jours après les dernières traces brunes) pour faire un test urinaire.
Moi j'en achetais 2, afin de confirmer 3 jours plus tard le résultat du premier test...mais cela n'engage que moi!
Cordialement