44 ANS ET PAS DE BEBE...

tatoo1948 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 déc. 2012 à 16:20
Bonjour,
Je viens d'avoir 44 ans, je suis mariée depuis 2 ans, en essai bb depuis 1 an, mon mari a 32 ans, il a déjà un petit garçon de 5 ans. Nous sommes allés voir la PMA et verdict : après 43 ans pas de prise en charge de la PMA en france!!! Je suis complètement dégouttée, désespérée, abasourdie, je n'ai pas eu la chance d'avoir un bb, je ne voulais pas par le passé : pas rencontré mon prince charmant, et je ne voulais pas avoir un bb toute seule, sans Papa, j'ai eu la chance d'avoir un Papa extraordinaire et une Maman formidables!!! Donc pour moi, il n'était pas question d'avoir un enfant "toute seule", chose que je regrette maintenant! Car maintenant, je suis très bien réglée, des trompes imperméables, mon mari a un bon spermog. mais ma glaire est un peu faible, et mes ovaire sont un peu fatiguées également, à cause de mon age, l'usure de la vie, lol... J'aimerai tellement avoir un bb avec mon mari, mais Dieu est contre nous... La nature est contre nous!
Pouvez vous me conseiller m'orienter avec des docteurs ou des centres très sérieux pour faire une FIV, ou avoir un don d'ovocyte à l'étranger... je ne sais vraiment pas du tout vers qui me tourner... J'ai trop perdu de temps et j'aimerai tellement faire mon maximum pour avoir un pti bb. Merci beaucoup à vous toutes et tous!!!! Tatoo
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 déc. 2012 à 16:20
bonjour
on te donnera pas de centre ou médecin ici car ce n'est pas autorisé

par contre je te conseille de t'approcher de ton médecin de famille pour voir quel pays accepte au-delà de ton âge

en Belgique maximum 43 ans

en Espagne et Italie peut-être que ça va plus loin dans la limite d'âge
0