1.78 mt pour 120kg IMC superior a 35

Carole - 29 juin 2008 à 10:55
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 1 juil. 2008 à 11:54
Bonjour,
Cela fait 5 ans que j'ai quitte mon Pays pour venir vivre avec l'amour de ma vie ici en France, mais je ne savait pas la quantité de problèmes que toute ça a provoque en moi.
Problèmes d'insertion, racisme dissimule, problèmes avec le ex femme de mon époux que a voulu me frapper, bref tout sa a provoque une énorme Dépression Névrotique Aguie... cela fait 3 ans que je sus sous traitement médicale, même j'ai été interne dans une clinique de repose.
Alors, question tout ça a fait de moi, une ancienne mannequin de 1.78 mt pour 56 ou 58 kg, taille 38 devenir la grosse femme que je suis aujourd'hui ? Je ne pas le courage de me regarder dans le miroir.
A la télé je vu une interview de un ancien mannequin que maintenant fait mannequinat pour grands tailles... 44 ou 46 ???? c'est une blague ???? Que-est ce qui ce passe avec les vrais grosses mon IMC est superior a 35; je n'ai pas d'argent et je veut savoir si la sécurité sociale couvre une possible opération, pour n'importe qui c'est un simple lyposuction mais pour moi se me donner espoir dans cette vie et surtout croire que existe vraiment l'égalité fraternité de laquelle sont très fières...
A voir également:

4 réponses

evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 18:15
bonjour!

tu en as parlé à ton médecin? Il y a le système de l' anneau gastrique...

tu manges beaucoup sinon?

c' est vrai que le corps réagit de manière impressionnantes au stress que nous devons affronter dans la vie!

bon courage en tout cas...
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
30 juin 2008 à 18:22
salut j'ai assisté a une reunion d'obese en milieu hospitalier quand personellement j'ai vu certaine personne qui avec l'anneau gastrique arrivé a prendre du poidsavec l'operation bariatrique plus de 10 fois au toilette par jour
voila ce que moi j'ai fait j'en ai perdu 80 kg en 10 mois et pas au regime

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=2#52
0
Oui c'est vrai ce que tu dis j'ai vécu et vis tjs par moment avec ce genre de problème,car je pense que lorsqu'un médecin te colle l'étiquette de psychologique sur le front ca te suit tt le tmps,enfin pour ma part en tt cas j'en ai l'impression.Vmt pénible ca n'aide pas,qd on souffre le marthyr et qu'on a djà du mal à vivre avec ces foutues douleurs,ca n'aide vmt pas de se sentir catalogué de simulatrice ou autre pfff,mais bon voilà c'est la vie,j'aimerais tellement pouvoir transmettre ce que je ressens ne serait-ce que quelques instants.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
1 juil. 2008 à 10:06
.--
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos  "citation de pierre dac" 
0
Merci bcp a tous pour vos reponses.
J'e consulte a mon Medecin generaliste et liu il me feraint une lettre pour m'adresser au service de chirurgie reconstructuve a l'hôpital, mais j'ai deja preisse rdv et mdr... j'ai une rdv le 5 juin 2009 !!!! encore une blague de la part des services sociaux.... je ne sais meme pas toujours si une eventuele operation je dois la payer ou non.
Pour les regimes j'avaint le courage de me battre et ja suivi pendants deux mois le regime impose pour le service nutrition de l'hôpital, car a tout ca depuis une attents de 6 mois on a reusit avec mon epoux qui soufre autant ou plus que moi car son IMC es de 44 pffff mais il ne crois pas au regimes, en fait il a maigri une fois avec une regime draconienne une bol de soupe epaisse de paquet + 1 tomate + 1 yaourt, ca pour tout ca journée !!!! + il fasait du vtt, et lui ete content mais sa vie il etais le boulot, vtt, sale du sport, fetes (il etais celibataire a l'epoque). Il nie que il a suffer avec le regime seulement se plindre de avoir fait autant d'effort, mais il trouvait que ce que lui mange c'etais parfait... il a fait des maleses mais non têtu il continue toujour pour etre maigre. Quand moi je sui arrive on etas tout le deux bien, minces, mais je dois avouer que je toujours deteste le sport et j'aime bcp plus marcher que courir, la randonne est parfait pour moi. Bon je retourne au teme du regime apres avoir subut le regime nutritionel de 1900 calories par jour j'ai perdu 2 kilos et mon epoux 400 gr, selon l'avis d'un medecin ce parfait car il faut aller doucement mais on a une bonne higienne alimentaire bcp salades la viande est blanche non graise de preferance, poison, mais on se permetre aossi se faire de pates 1 ou 2 fois pas mois, mais de bon spaguetti bolognaise ou tagliatelli a la carbonara et ce tout car dans le regime on doit manger tout les jours des feculents... ca n'aide pas vraiment mon epoux, moi bon je peux rien faire je finirais pour perte les 50 kilos en 10 ans peut etre...
L'anneau gastrique ce exclusive pour personnes avec obesite morbide, on etais prevenu deja quand on arrive au service nutritionel, nous sommes presque en obesite morbide mais avec 1,78 mt et 1,80mt on passe presque inaperçue don la preferance ce pour des personnes qui ont le même IMC que nous mais avec 1,65 mt que ca se voit, mais ils, ne pense pas a la souffrance que commet Zora disait, ont a du mal a vivre avec ces douleurs.
Hier j'ai vu mon generaliste et j'ai profite pour l'en parler sur mes affreux douleurs de dos, genoux, me poncher a l'avant car ma poitrine a augmente enormement, je ne trove pas de vetement intime por vrais groses et le soutif me strangule... a la maison je suis libre mais je ne sorts pas car je n'ai pas de vetements, j'ai du mal a marcher, le regard des autres je le suporte pas, j'ai envie de lui dire... hein ! ce moi la grosse, ocupe toi de ton corps, et si le mien te derange regarde ailleurs !
Donc bref, on est condamne par la societe que ne suporte pas le groses et que l'aide se por quelques unes avec surment des problemes cardiacs car ils souffrent depus plus long temps que nous ou tout simpement il ont eu la chance...
Pour finir ma longe missive, apres 3 mois de regime nutritionel l'hôpital devait nous convoquer, tout le monde qui a participe au proyect de sensibilitation nutritionel a soti avec son rdv pour le mois de mars, nous sommes au premiere juillet et on a pas ete appeles, on a appele nous et bla, bla, bla que dale, quands ils nous trouves mortes ou avec une infartus la peut ête il vont nous prends en charge.
merci et je ne sais pas a la prochaine, car j'ai bcp dit deja, lol
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
1 juil. 2008 à 11:54
salut carole mon imc en aout 2007 été de 58 maintenant 38 et toujours aussi motivé j'ai perdu comme je l'explique dans mon post 80 kg en 10 mois
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe#0

VOILA LES 2 TABLEAUX la base de mes repas et ma courbe de poids

https://www.casimages.com/i/0806050606563556817.jpg.html

https://www.casimages.com/i/0806050611123556902.jpg.html

de toute facon je ne voulais pas cette operation de l'anneau ou bariatrique et j'ai fait le bon choix malgres que derriere ca je fait une prothese complete du genoux gauche en aout mais ca fait partie du chalenge que je me suis fixé a moi meme

le professeur PATOU du chr de lille trouve cela exceptionnelle et a demandé que je l'avertisse de l'evolution qui pour lui est intéressante je mange tres peu de féculents sauf une grosse tartine de pain complet avec 30 grammes de fromages le matin (le fromage c'est des portions )
@+

0