Desesperee

sartre - 29 juin 2008 à 05:53
 schoomette - 30 juin 2008 à 10:08
Bonjour,
mon mari presente une azoospermie excretoire ..tt les taux hormonal dans les normes sauf le testester legere baisse constatee..on a rien envisage pr la FIV faute d`argent -montreal- entre temps il fait des infections urinaires a repitition..es cela a une relation avec sa sterilitee..et j`aimerais savoir si j`ai une chance d`avoir un bebe un jour je comence a perdre completement espoir..apres 4 annees d`attente infernale..on a tt les deux 34 ans merci pour votre reponse et soutien..rania


...

1 réponse

vas sur le site http:/www.fivfrance.fr/
tu verras , tu y trouveras un soutien précieux

mon mari et moi ca fait 5 annees qu'on essaie en vain pour bebe1
on a eu des tas de traitements : d'abord stimulation ovarienne, puis 3 inséminations (ttes negatives), une cure du varicocèle pour mon mari qui a été opéré, puis apres un parcours long et difficile, j'ai commence la 1ere fiv (icsi) en juin, j'ai eu 2 embryons transferes ce mois-ci et là, j'attend de pouvoir faire la pds et avoir le resultat...
tu verras les parcours de milliers de gens comme vous, et tu verras aussi des personnes qui sont dans la meme situation et meme pire parfois, et qui ne perdent pas l'espoir et qui se battent quand meme.
Courage à vous deux
schoomette
0
merci infiniment schoomette pour ta reponse ..je souaite du fond de mon coeur que le transfer marche et que ta grossesse tant attendu sera confirmmee..donne moi de tes nouvelles..bisou
0
schoomette > sartre
30 juin 2008 à 10:08
Merci à toi, gardes bien espoir meme si c'est tres difficile, et tu verras que tu seras renforcée de cette experience.
A bientôt, je te donnerai des nouvelles
schoomette
0