Cancer de l'utérus et col de l'utérus

Fermé
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 5 déc. 2012 à 10:07
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,

voilà et pourtant je suis tombée enceinte , car nous ovulons toujours , mais

La grossesse extra-utérine est une grossesse se développant hors de l'utérus. La très grande majorité des grossesses extra-utérines sont des grossesses dans la trompe de Fallope ou grossesses tubaires. La grossesse extra-utérine est une urgence chirurgicale dans sa forme rompue. Son diagnostic est de plus en plus précoce permettant d'éviter sa rupture et la mise en jeu du pronostic vital et permettant un traitement non chirurgical sous certaines conditions strictes.
A voir également:

10 réponses

et quelle est la question ??
quel rapport avec le cancer ??
0
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 déc. 2012 à 10:10
bjr , pour répondre à une dame qui demain si c'était possible de tomber enceinte dans utérus !!!!
0
alors vous cliquez sur "répondre" sur son post

en général on tombe toujours enciente dans l'utérus, lol!!!

et ceci n'a aucun rapport avec le cancer du col ou de l'utérrus
0
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 déc. 2012 à 10:30
dsl mais il y a des grossesses dites extra-utérine !!!
0
vous dites textuellement "si c'etait possible de tomber enceinte dans l'utérus" lol!!!!

donc, vous voulez dire HORS de l'utérus

peu importe

cliquez donc sur "répondre dans son post" car l'intitulé de votre réponse (le cancer) ne correspond pas à la discussion initiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 déc. 2012 à 10:59
non ça va je vais me retirer ça me prend déjà la tête là
0
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 déc. 2012 à 11:02
vous avez ça où????

" vous dites textuellement "si c'etait possible de tomber enceinte dans l'utérus" lol!!!! "

alors que voici ce que j'ai écrit :


" Bonjour,

voilà et pourtant je suis tombée enceinte , car nous ovulons toujours , mais

La grossesse extra-utérine est une grossesse se développant hors de l'utérus. La très grande majorité des grossesses extra-utérines sont des grossesses dans la trompe de Fallope ou grossesses tubaires. La grossesse extra-utérine est une urgence chirurgicale dans sa forme rompue. Son diagnostic est de plus en plus précoce permettant d'éviter sa rupture et la mise en jeu du pronostic vital et permettant un traitement non chirurgical sous certaines conditions strictes. "

je n'ai pas écrit qu'il ETAIT POSSIBLE d'avoir un bb dans l'utérus si celui-ci n'est plus , il faut lire !!!!!!!
0
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 déc. 2012 à 15:41
ah voilà on doit s'être comprise là !!!
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
5 déc. 2012 à 15:43
Bonjour,

Personnellement, je n'ai strictement rien compris...
0
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 déc. 2012 à 15:46
en fait je voulais répondre à une dame qui se posait la question, peut pn tomber enceinte quand on n' plus d'utérus
mais je ne trouve plus son post
donc j'ai ouvert un sujet pour y répondre
mais je ne sais pas si cette dame va le voir
si vous voyez ce poste faites le moi savoir , je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment le trouver
merci
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
5 déc. 2012 à 15:48
Donc, inutile de poursuivre ici.
C'est parler dans le vide.
0