Bébé 12 mois se réveille plusieurs fois la nuit
sarahnawel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux bien trouver une solution a ma fille de 12 mois et demi qui se réveille 3 fois la nuit pour prendre un biberon sachant que ma fille n'a jamais fait ses nuits et que j'ai changer le lait en poudre par le paquet normal.
merci d'avance
je veux bien trouver une solution a ma fille de 12 mois et demi qui se réveille 3 fois la nuit pour prendre un biberon sachant que ma fille n'a jamais fait ses nuits et que j'ai changer le lait en poudre par le paquet normal.
merci d'avance
A voir également:
- Bébé 12 mois se réveille plusieurs fois la nuit
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Elle mange a la cuillère le soir ?
Tu épaissi c'est biberon ?
Tu l'a laisse pleurer ?
Elle dort dans sa chambre ou avec toi ?
Elle mange a la cuillère le soir ?
Tu épaissi c'est biberon ?
Tu l'a laisse pleurer ?
Elle dort dans sa chambre ou avec toi ?
oui mano elle mange a la cuillère le soir .
parfois la nuit je met 2 ou 3 cuillères de cérélac au biberon .
je ne la laisse pas pleurer et elle dort entre moi et son père .
parfois la nuit je met 2 ou 3 cuillères de cérélac au biberon .
je ne la laisse pas pleurer et elle dort entre moi et son père .
Ok
Donc avant qu'elle aille dormir donne lui un biberon lait + épaississant ( si elle se couche a 20h30 tu lui donne vers 20h) en complément de la cuillère
Puis après il y a pas de secret malheureusement il faut la mettre dans SON lit et la laisser pleurer le lit des parents est a papa et maman et non a bébé
A toi de lui expliquer qu'elle a son lit
Donc avant qu'elle aille dormir donne lui un biberon lait + épaississant ( si elle se couche a 20h30 tu lui donne vers 20h) en complément de la cuillère
Puis après il y a pas de secret malheureusement il faut la mettre dans SON lit et la laisser pleurer le lit des parents est a papa et maman et non a bébé
A toi de lui expliquer qu'elle a son lit
bonjour
1° le soir tu peux lui proposer le repas de papa et maman sans protéine si elle en a eu à midi plus le biberon du soir épaissi
2° tu as faits la pire erreur en la prenant dans ton lit maintenant il va falloir affronter le dur passage que sera le passage dans son lit
donc à partir de ce soir tu mets en place un rituel du soir:
=>bain
=>lecture d'une histoire
=>le câlin du soir et le bisou
=>le doudou et tétine si elle en a une musique /veilleuse
=>et le mot rassurant de maman/papa
et surtout la félicité si elle fait la nuit dans son lit car ça sera une grande étape pour elle
1° le soir tu peux lui proposer le repas de papa et maman sans protéine si elle en a eu à midi plus le biberon du soir épaissi
2° tu as faits la pire erreur en la prenant dans ton lit maintenant il va falloir affronter le dur passage que sera le passage dans son lit
donc à partir de ce soir tu mets en place un rituel du soir:
=>bain
=>lecture d'une histoire
=>le câlin du soir et le bisou
=>le doudou et tétine si elle en a une musique /veilleuse
=>et le mot rassurant de maman/papa
et surtout la félicité si elle fait la nuit dans son lit car ça sera une grande étape pour elle