Enceinte
si
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je une fellation avec mon copain il a ejaculé sur moi et toucher son pénis ensuite je voulais juste savoir si après avoir toucher son pénis et avoir fais un toucher vaginal je risquer de tomber enceint ou pas
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
S'il y a eu contact des doigts avec le sperme et ensuite sur les lèvres /vagin, il y a risque de grossesse et MST
donc si le rapport a eu lieu:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain qui tu auras chez ton médecin de famille
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
ensuite tu feras une prise de sang 3 semaines après les jours de la prise de l'une des pilules citées au-dessus pour voir si elle a bien travaillé plus test MST pour les 2 si pas faits
vous avez quel âge?
S'il y a eu contact des doigts avec le sperme et ensuite sur les lèvres /vagin, il y a risque de grossesse et MST
donc si le rapport a eu lieu:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain qui tu auras chez ton médecin de famille
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
ensuite tu feras une prise de sang 3 semaines après les jours de la prise de l'une des pilules citées au-dessus pour voir si elle a bien travaillé plus test MST pour les 2 si pas faits
vous avez quel âge?