Bisarre?

Bibi - 4 déc. 2012 à 05:01
 Doris - 4 déc. 2012 à 13:15
Bonjour,
J'adore plus que tout mon chum, je suis jeune de 15ans. Jetais prete a faire l'amour avec lui. J'en avais terriblement envie. Mon premier coup a fait terriblement mal, mon deuxieme a ete de meme, Mais quand est venu le troisieme coup, le plaisir met monter. Ensuite, fini... le plaisirs a disparue. Mon seul plaisir etait que lui ca lui fasse du bien, mais de mon coté un gros 0 je n'est pas de plaisir c'est un va-et-vient dont je pourrais me passer meme si j'ai vraiment envie que ca ma fasse aussi plaisir. J'aime lui crée des sensations, mais j'aimerais également en avoir, car c'est un peu désagréable. Je n'est pas eu peur de lui dire sauf qu'il est un peu decu de s'avoir qu'il ne me satisfait pas. Aidez-moi, Avez-vous des conseilles ou tes opinions a m'apporter? J'aimerais tant que sexuellement ce sois aussi parfait que notre vie de couple en tant que tel....

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 4/12/2012 à 13:09
Bonjour,

Vous commencez tout juste votre vie sexuelle tous les deux, c'est à vous et vous seuls de vous découvrir mutuellement. Et toi aussi d'essayer de connaitre ton propre corps.
On ne peut pas te donner de conseils la dessus, chacun est différent.

Le seul conseil qu'on peut vous donner est de vous protégez ! Contraception pour toi, dépistage pour tous les deux et préservatif si ce n'est pas fait.
0
bonjour
tu sembles plus focalisée sur fait de lui apporter du plaisir que d'en avoir toi même, ce qui peut te bloquer (le plaisir se met à monter et plus plus rien, mon plaisir était que ça lui fasse du bien)
tu es attentive au plaisir de ton compagnon (trop) et du coup, tu ne t'occupes pas assez de ce que te dis ton corps
insistez aussi sur les préliminaires.
et vous êtes très jeunes... il faut plus de temps pour bien se connaitre et oser se parler sans tabous
surtout n'oubliez pas vos protections (pilule pour toi et préservatif pour lui)
0