A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
28 juin 2008 à 19:39
28 juin 2008 à 19:39
Dans ce cas là, il n'y a aucun risque que tu soit enceinte.
cesse d'y penser, ou si tu est trop inquiète, va voir un médecin. Il pourra t'éclairer sur la source de ton retard de règles.
Il arrive que les hormones d'une femme se dérèglent. Est-ce la première fois que tu fait l'amour ? est-ce que tu prend la pillule ?
As-tu vécu un stress quelconque ?
Il s'agit d'autant de facteur pouvant retarder les règles.
Le simple fait que tu avait peur de la réaction de ta mère peut avoir provoqué ce retard
Bonne chance
cesse d'y penser, ou si tu est trop inquiète, va voir un médecin. Il pourra t'éclairer sur la source de ton retard de règles.
Il arrive que les hormones d'une femme se dérèglent. Est-ce la première fois que tu fait l'amour ? est-ce que tu prend la pillule ?
As-tu vécu un stress quelconque ?
Il s'agit d'autant de facteur pouvant retarder les règles.
Le simple fait que tu avait peur de la réaction de ta mère peut avoir provoqué ce retard
Bonne chance
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
28 juin 2008 à 23:25
28 juin 2008 à 23:25
Avec un préservatif, il est impossible d'être enceinte.
Ils sont conçus pour ne pas laisser passer le sperme, ni aucun autre liquide.
Si il n'y a eu aucun problème avec le préservatif, tu ne peux pas être enceinte.
Si tu ne réussi pas à te rassurer, va voir un médecin, il te l'expliquera encore mieux que moi, quoique je ne peut être plus claire que ça.
essaie de penser à dautre chose. Souvent la peur d'être enceinte provoque un blocage du système.
Ils sont conçus pour ne pas laisser passer le sperme, ni aucun autre liquide.
Si il n'y a eu aucun problème avec le préservatif, tu ne peux pas être enceinte.
Si tu ne réussi pas à te rassurer, va voir un médecin, il te l'expliquera encore mieux que moi, quoique je ne peut être plus claire que ça.
essaie de penser à dautre chose. Souvent la peur d'être enceinte provoque un blocage du système.
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
30 juin 2008 à 15:52
30 juin 2008 à 15:52
alors ta rencontre de ce matin ?
sa c'est bien passé ?
sa c'est bien passé ?
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
2 juil. 2008 à 10:54
2 juil. 2008 à 10:54
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour missmimi13,
premièrement, est-ce qu'il a mis le préservatif avant de commencer ou si il s'est retiré pour le mettre juste avant d'éjaculer ?
Si il l'a mis dès le début, il n'y a aucune chance que tu soit enceinte par contre, s'il la mis juste avant d'éjaculer, les risque sont là.
Donc, selon la situation, fait un test de grossesse, ou cesse de t'inquiéter avec sa. Le stress de se croire peut-être enceinte peut à lui-seul retarder tes règles. Il peut arriver que, selon d'autres circonstance, tes règles soient retardées d'un jour ou deux, surtout que tu n'a aucuns symptomes (quoique certaines femmes enceintes n'ont aucuns symptomes avant un mois ou un mois et demi)
premièrement, est-ce qu'il a mis le préservatif avant de commencer ou si il s'est retiré pour le mettre juste avant d'éjaculer ?
Si il l'a mis dès le début, il n'y a aucune chance que tu soit enceinte par contre, s'il la mis juste avant d'éjaculer, les risque sont là.
Donc, selon la situation, fait un test de grossesse, ou cesse de t'inquiéter avec sa. Le stress de se croire peut-être enceinte peut à lui-seul retarder tes règles. Il peut arriver que, selon d'autres circonstance, tes règles soient retardées d'un jour ou deux, surtout que tu n'a aucuns symptomes (quoique certaines femmes enceintes n'ont aucuns symptomes avant un mois ou un mois et demi)
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
>
missmimi13
28 juin 2008 à 19:29
28 juin 2008 à 19:29
Pourquoi s'être retiré s'il a mis un préservatif ?
est-ce que son pénis a été en contact avec l'entrée de ton vagin avant qu'il n'enfile le préservatif ?
est-ce que son pénis a été en contact avec l'entrée de ton vagin avant qu'il n'enfile le préservatif ?
missmimi13
>
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
28 juin 2008 à 19:35
28 juin 2008 à 19:35
non il na pa ete en contact avan de metre le preservatif
salut
jai eu mes régle le 6 juin t ai eu un rapeure le 24em our des régle a c que je peux tembé enceinte j ai peur
jai eu mes régle le 6 juin t ai eu un rapeure le 24em our des régle a c que je peux tembé enceinte j ai peur
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
30 juin 2008 à 00:50
30 juin 2008 à 00:50
alors, sa va mieux ?
donne-moi de tes nouvelles