Enceinte ?

missmimi13 - 28 juin 2008 à 18:34
 dafi - 2 juil. 2008 à 16:31
Bonjour,alor voila mon copain et moi avons eu un rapport proteger le lendemain du dernier jour de mes regles .nous avon mis le preservatif et il na pa craker et il ma jurer kil cete retirer 10s avan . nous lavon f le 5 juin . je devais m regles le 28 juin et j n toujour rien . donk g ddecider a en parler a ma mere , je lui est di et elle ete un peu facher et elle ma di ke jave ete inconsciente et ke je riske kan mm et ke c pour cela ke je nave pa m regles . cependant depui le 5 juin je n u ni vomissement , ni etourdissemen , ni fatigue . je me sens bien . est-ce bon signe ? ou c normal kke je n pa de symphtomes par ce ke c trop tot ? et dbitude kan je v avoir mes regles g les seins qui gonfle et la rien du tt . ext-ce normal ? g vraiment peur ... aidez moi sil vous plais urgent

7 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
28 juin 2008 à 19:39
Dans ce cas là, il n'y a aucun risque que tu soit enceinte.

cesse d'y penser, ou si tu est trop inquiète, va voir un médecin. Il pourra t'éclairer sur la source de ton retard de règles.

Il arrive que les hormones d'une femme se dérèglent. Est-ce la première fois que tu fait l'amour ? est-ce que tu prend la pillule ?

As-tu vécu un stress quelconque ?

Il s'agit d'autant de facteur pouvant retarder les règles.

Le simple fait que tu avait peur de la réaction de ta mère peut avoir provoqué ce retard

Bonne chance
1
non je ne prend pa la pilule m a partir de mnt je v la prendre e non ce nete pa mon premier raport jen e u en ete dernire av un gars dont jete follemntt amoureuse mais g u m regles apre . m la je le f le 5 juin E JE devais avoir m regle le 28 et la tj rien !! c pour sa sa minkiete beaucou m voila koi je narive pa a me rassurer
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
28 juin 2008 à 23:25
Avec un préservatif, il est impossible d'être enceinte.

Ils sont conçus pour ne pas laisser passer le sperme, ni aucun autre liquide.

Si il n'y a eu aucun problème avec le préservatif, tu ne peux pas être enceinte.

Si tu ne réussi pas à te rassurer, va voir un médecin, il te l'expliquera encore mieux que moi, quoique je ne peut être plus claire que ça.

essaie de penser à dautre chose. Souvent la peur d'être enceinte provoque un blocage du système.
1
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
30 juin 2008 à 15:52
alors ta rencontre de ce matin ?

sa c'est bien passé ?
1
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 10:54
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour missmimi13,

premièrement, est-ce qu'il a mis le préservatif avant de commencer ou si il s'est retiré pour le mettre juste avant d'éjaculer ?

Si il l'a mis dès le début, il n'y a aucune chance que tu soit enceinte par contre, s'il la mis juste avant d'éjaculer, les risque sont là.

Donc, selon la situation, fait un test de grossesse, ou cesse de t'inquiéter avec sa. Le stress de se croire peut-être enceinte peut à lui-seul retarder tes règles. Il peut arriver que, selon d'autres circonstance, tes règles soient retardées d'un jour ou deux, surtout que tu n'a aucuns symptomes (quoique certaines femmes enceintes n'ont aucuns symptomes avant un mois ou un mois et demi)
0
bne on na commencer a se toucher puis d qu'i la vue ke sa commencer a etre chaud il a mis dessuite , i massure ke il na pa pete et kil c retirer 10 s avan . oui m dabitude g les seins ki gonfle et la g rien c normal ? sa f 3 jour ke les attend . g vraiment peur peur peur
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100 > missmimi13
28 juin 2008 à 19:29
Pourquoi s'être retiré s'il a mis un préservatif ?

est-ce que son pénis a été en contact avec l'entrée de ton vagin avant qu'il n'enfile le préservatif ?
-1
missmimi13 > Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
28 juin 2008 à 19:35
non il na pa ete en contact avan de metre le preservatif
0
salut
jai eu mes régle le 6 juin t ai eu un rapeure le 24em our des régle a c que je peux tembé enceinte j ai peur
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
30 juin 2008 à 00:50
alors, sa va mieux ?

donne-moi de tes nouvelles
-1
a bonjour ben non sa ne vas pa mieu , car je n'ai toujours pas mes regles snif , g peur !!!! m se matin je v alle voir mon medecin traitant mais ma mere ne le sait pas . par contre je ne poure pas le payer car je n pa de sous , croit tu que je pourrer quand meme lui parler ?
0