Retard de de 13 jours
mimimaylise
Messages postés
33
Statut
Membre
-
mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre -
mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voila jai actuellement un retard de 13 jours, mes derniere regle date du 21 octobre depuit plus riien pas de sign de regle, un peut mal au seins, toujour faim, jai fet 1 teste pipi ojourdhui qui c'est reveler negatif, je doute car a bebe1 le teste pipi avait pas marcher. je voudrai savoir si je peut faire une prise de sang mtn ou si je doit encore atendre a 15 jour comme meme ?
Merci pour vos reponse
Voila jai actuellement un retard de 13 jours, mes derniere regle date du 21 octobre depuit plus riien pas de sign de regle, un peut mal au seins, toujour faim, jai fet 1 teste pipi ojourdhui qui c'est reveler negatif, je doute car a bebe1 le teste pipi avait pas marcher. je voudrai savoir si je peut faire une prise de sang mtn ou si je doit encore atendre a 15 jour comme meme ?
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Retard de de 13 jours
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
voila maiis derniere regle date du 21 octobre, je navait plus riien depuit, ojourdhui je me suis reveiller je perder un peut de sang sa c'est areter et a repris cette apremidi, est ce que ce sont comme meme mes regle ou doi-je continuer a y croire ?
merci pour vos reponse