Intestin, diverticule, régime ?

La voiture rouge Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par p.horde le 3/12/2012 à 10:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 déc. 2012 à 10:16
Bonjour,
J'ai été opéré de diverticules il y a un an, donc pendant plusieurs mois un régime quand même , et pourtant j' ai toujours très mal au ventre, je ne peux même pas manger de légumes, ni de fruits, alors que le chirurgien et le gastro m' ont dit, maintenant c' est bon vous pouvez manger normalement, et bien non! Mon médecin traitant me donne régulièrement du libéraux ça me soulage mais je voudrai bien vivre normalement sans prendre des médicaments en permanence , si vous me pouvez me conseillez je vous en serai reconnaissante et vous remercie d' avance. ( est-ce que je dois supprimer les laitages... ). Marie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 déc. 2012 à 10:16
Diminue un peu la quantité des produits que tu ne sembles pas supporté, mais ne les elimines pas complètement de ton alimentation.
Et surtout, essayes de ne pas penser sans arrêt à tes douleurs à chaque fois que tu manges, car tu vas te gâcher ta vie et devenir obsessionnel. Cela s'appelle"lâcher prise"
-2