Diminution des plaquettes
Fermé
imane
-
2 déc. 2012 à 22:12
DCI Messages postés 89523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 2 déc. 2012 à 22:23
DCI Messages postés 89523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 2 déc. 2012 à 22:23
Bonjour,
votre réponse a ma question était rien a faire c'est a mon médecin de décider.si vous permettez je veux savoir votre avis comme si j étais une de vos patientes, sincèrement je veux le savoir s il est pareil a celui de mon médecin dans ce cas je serais plus rasuree.
merci une autre de votre efforts et je m excuse d avoir poser la question une deuxième fois.bonne continuation.
votre réponse a ma question était rien a faire c'est a mon médecin de décider.si vous permettez je veux savoir votre avis comme si j étais une de vos patientes, sincèrement je veux le savoir s il est pareil a celui de mon médecin dans ce cas je serais plus rasuree.
merci une autre de votre efforts et je m excuse d avoir poser la question une deuxième fois.bonne continuation.
A voir également:
- Diminution des plaquettes
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Quelle est la cause de la baisse des plaquettes ? - Accueil - Maladies du sang
- Diminution des gammaglobulines - Accueil - Analyses de sang
- Gammaglobuline : c'est quoi ? - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
DCI
Messages postés
89523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2025
37 201
2 déc. 2012 à 22:23
2 déc. 2012 à 22:23
Bonjour,
Désolé.
Nous n'avons rien à ajouter.
C'est ton médecin qui jugera des décisions à prendre.
Désolé.
Nous n'avons rien à ajouter.
C'est ton médecin qui jugera des décisions à prendre.