Pour avoir un bebe
coco
-
28 juin 2008 à 08:45
veromima Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 05:06
veromima Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 05:06
A voir également:
- Pour avoir un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic pour bebe - Accueil - Lait infantile
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
veromima
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
7
6 juil. 2008 à 05:06
6 juil. 2008 à 05:06
allo
il n'a pas beaucoup de solution, prend une sabbatique mais non je te comprends. La solution que je vois serais que ta blond prennent sa temperature vaginale (prendre info en pharmaci pour le fonctionnement) pour déterminer avec le plus de precision possible quand a lieu l'ovulation. Apres quelques mois d'ajustement puisqu'elle est reguliere tu négocies pour décaller ton 3 semaines off durant cette période.
Si non dépendament de vos moyens : l'insimination
il n'a pas beaucoup de solution, prend une sabbatique mais non je te comprends. La solution que je vois serais que ta blond prennent sa temperature vaginale (prendre info en pharmaci pour le fonctionnement) pour déterminer avec le plus de precision possible quand a lieu l'ovulation. Apres quelques mois d'ajustement puisqu'elle est reguliere tu négocies pour décaller ton 3 semaines off durant cette période.
Si non dépendament de vos moyens : l'insimination