Sperme bizzare

Jessim - 2 déc. 2012 à 16:04
 Jessim - 2 déc. 2012 à 18:30
Bonjour,
Voila je me masturbe depuis decembre 2011 tout allais bien jusqu'en Septembre j'ai remarquer la presence desang dans mon sperme j'ai paniquer et j'en n'est parler a ma mere en lui disant que j'avais trouver du sang dans mes urines alors que c'etait faux ! Quelque jours plus tard nous sommes aller a l'hopital j'ai fais une analyse d'urine et on ma dit qu'il n'y avait pas de sang alors j'ai continuer a me masturber au bout d'un et j'avais toujours du sang dans mon sperme 1 mois son passer et je suis aller faire une ecographie et on ma dit que j'avais aucune anomalie anatomique j'etait donc rassurer j'ai continuer a me masturber mais j'avais toujours du sang jusqu'au jours ou j'ai trouver que mon sperme sortait blanc et apres jaune j'etait un peu plus rassurer a l'idee de ne plis trouver de sang dans mon sperme ! Je voulais vous dire qu'est ce que vous en pensez est ce grave je n'est que 12 ans et je suis en pleine puberter !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 déc. 2012 à 18:20
Bonjour

Commence par dire la vérité aux médecins !
0
Oui mais ils le savent deja !
0