Douleur au genou depuis 2 ans

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
-
Messages postés
37938
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18 ans, je pratique l'équitation depuis 14 ans et plus présisément le CSO en compétition, mais voilà, il y a 2 ans j'ai eu un accident, j'ai pris un cheval dessus, au sens littéral, l'accident a été trop vite donc impossible de savoir ce qui s'est passé.
Le problème, c'est que depuis j'ai mal au genou droit, pendant 8 mois j'ai boité, j'ai fait des radios et une IRM qui n'ont rien donné, mon médecin pense que je simule, mon osthéopathe préfère ne pas y toucher, lorsqu'il a manipulé mon genou je n'ai pu marché pendant quelques jours.
Au bout de 6 mois j'ai recommencé à remonter à cheval au pas sans contrainte pour mes genoux, au bout d'1 an et 6 mois j'ai repris le CSO en compétition malgré la douleur. Depuis 1 bon mois je monte 4 fois par semaine, 1h30 trois jours de la semaine et 3 heures (en 3 fois) dans une autre journée, mais après avoir monté j'en pleur de douleur avec un genou conflé et chaud, je continu à monter par plaisir et par envie mais la douleur me ronge telement ! Le seul truc qui puisse m'aider à la supporter c'est du dafanlgan codéiné, donc pour le lycée c'est pas super...
Je n'ai aucun problèmes de méniques, ni d'entorce, mais ça ressemble à un syndrome rotulien, que faire ???

2 réponses

Messages postés
37938
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 novembre 2021
27 072
Pas très clair tout ceci.. Prend un autre avis et fais une IRM..
C'est le seul conseil sérieux que nous puissions te donner, surtout à ton âge.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012

j'ai déjà fait une IRM, qui n'a rien révélé, l'année prochaine je serais en ville, un médecin du sport c'ets une bonne idée ?
Messages postés
37938
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 novembre 2021
27 072
Pourquoi tu ne nous a pas donné cette Info?
Quelle perte de temps!