A voir également:
- Ma tsh est elevee
- Tsh élevée - Accueil - Analyses de sang
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine urinaire elevée - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite élevée - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
2 déc. 2012 à 11:20
2 déc. 2012 à 11:20
Bonjour,
La charte de CCM interdit l' interprétation des analyses, radiographies , etc...Seul le médecin qui les a prescrites, qui connait le contexte de ses prescriptions, peut les interpréter.
C' est encore plus vrai en cas de grossesse où des tas de facteurs modifient les chiffres et leur interprétation.
La charte de CCM interdit l' interprétation des analyses, radiographies , etc...Seul le médecin qui les a prescrites, qui connait le contexte de ses prescriptions, peut les interpréter.
C' est encore plus vrai en cas de grossesse où des tas de facteurs modifient les chiffres et leur interprétation.
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
3 déc. 2012 à 16:02
3 déc. 2012 à 16:02
C' est ce qu'il y a de mieux à faire.
SALUT
j ai vu un endocrinologue. il m'a fais un radio et il dit que j'ai goitres de 5cm droit et a gauche nodule de 1.73 et 2 cm.
il m'a dit que c pour ca ma tsh est eleve il m'a donne levothyrox pour un mois.
tu voix pas que je dois refaire mon bilan tsh? il ne demande meme pas les taux de t3 et t4
j ai vu un endocrinologue. il m'a fais un radio et il dit que j'ai goitres de 5cm droit et a gauche nodule de 1.73 et 2 cm.
il m'a dit que c pour ca ma tsh est eleve il m'a donne levothyrox pour un mois.
tu voix pas que je dois refaire mon bilan tsh? il ne demande meme pas les taux de t3 et t4
3 déc. 2012 à 14:06
mon medcin ma oriente ce matin a un endocrinologue. ile m'a dit que ce taux peux faire des consequences sur ton bebe.
je suis tres inquiete.