Ma tsh est elevee

tita - 2 déc. 2012 à 09:20
 tita - 5 déc. 2012 à 14:42
Bonjour,
je suis enceinte , j'ai 16 semaines. j'ai fais les analyses ou je trouve ma tsh est 5.20 est ce que ca influe sur mon bébé . et que est ce que je fais pour le diminuer. je suis très inquiète
merci
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
2 déc. 2012 à 11:20
Bonjour,
La charte de CCM interdit l' interprétation des analyses, radiographies , etc...Seul le médecin qui les a prescrites, qui connait le contexte de ses prescriptions, peut les interpréter.
C' est encore plus vrai en cas de grossesse où des tas de facteurs modifient les chiffres et leur interprétation.
0
merci
mon medcin ma oriente ce matin a un endocrinologue. ile m'a dit que ce taux peux faire des consequences sur ton bebe.
je suis tres inquiete.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
3 déc. 2012 à 16:02
C' est ce qu'il y a de mieux à faire.
0
SALUT
j ai vu un endocrinologue. il m'a fais un radio et il dit que j'ai goitres de 5cm droit et a gauche nodule de 1.73 et 2 cm.
il m'a dit que c pour ca ma tsh est eleve il m'a donne levothyrox pour un mois.
tu voix pas que je dois refaire mon bilan tsh? il ne demande meme pas les taux de t3 et t4
0
merci fanfouedelamotte .demain je vais voir le medcein. et j'espere que ce n'est pas trop tard puisk j'ai 4 mois main de grossesse.et j'espere que mon bebe va bien
0