Évanouissements et maux de tête

Fille101 - 2 déc. 2012 à 03:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 déc. 2012 à 10:09
Bonjour,
Environ 4 semaines passés, j'étais dans la douche puis, je me suis évanoui 3 fois. Mais, mon deuxième évanouissement c'est produit d'une façon douloureuse j'ai tombé en bas de la douche et je me suis frappé la tête contre une genre de chaise en métal et depuis ce temps, je ressens des douleurs immense à la tête. Je prends des advils, mais la douleur est très intense... Même que des fois, j'ai des étourdissements et j'ai une certaine misère a voir... Certains temps, je dois forcer mon regard et j'ai une grande difficulté à me concentrer, j'ai certains mal de coeur ... J'ai déjà parlé à un médecin sur l'internet, mais il m'a seulement dit d'aller voir un docteur et de ne pas être stressé... Mais, j'aimerais avoir une idée de ce que je pourrais bien avoir et de l'entende de vous... Je suis à l'université et je ne connais pas vraiment la place donc, si vous pourriez m'aider ce serait grandement apprécié.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 déc. 2012 à 10:09
Je ferais la même réponse: voir un médecin.
Ne perd pas ton temps et n'en fait pas perdre aux autres
Il faut être sérieux!
0