Ecoulement de lait

pringles7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2012 à 14:12
Bonjour, alors je vous explique, j'ai 17 ans. Il y a peu 3mois j'ai eu une relation avec mon copain et j'ai fais un test de grossesse il y a 2semaine qui ete négatif. hier soir j'ai repris ma pilule pour un nouveau cycle et aujourd'hui je me suis apercu qu'en pressant le mamelon de mes 2seins il y avais un liquide blanc.. Je ne comprend pas pouvez vous m'eclairer ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Attends encore une bonne semaine pour faire le test de grossesse, 3 semaines après un rapport, le test révélera si tu es enceinte ou pas. Le mieux est de faire une prise de sang, 8 à 10 jours après tes règles en retard, le résultat sera plus fiable que le test de grossesse.

Parfois, la prise de contraceptifs (la pilule) peut déclencher une galactorrhée (c'est l'écoulement de lait du mamelon en dehors des conditions habituelles de l'allaitement). Il faudra alors doser la prolactine et supprimer la contraception si le taux de prolactine est trop élevé.
Consultes ton médecin qui a prescrit la pilule afin de voir quel en est la cause et voir quel moyen de contraception serait le mieux approprié. Une intolérance à la pilule prescrite ? Voir avec le médecin.
Par prudence l'utilisation du préservatif serait conseillé en plus, rien ne dit que la pilule avec le symptôme protège efficacement.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/56-pilule-et-ecoulement-de-lait
0