Retard de règles avec pertes de sang nausée et ventre gonflé

skeolnat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 20:34
 skeolnat - 2 mars 2013 à 10:18
Bonjour,
je m'appèle nathalie j'ai un petit souci j'ai un retard d'une semaine j'ai des petites pertes de sang clair qui ne sont pas toute la journée aujourd'hui j'ai eu des nausée dc envie de vomir, le ventre gonflée depuiis plusieurs jours et je suis donc aller faire un test de grossesse acheter en pharmacie et il me dit négatif, sachant quej'ai déjà un enfant et je n'ai jamais eu de tel symptome lors de ma première grossesse. serait ilpossible que se soient des symptomes de grossesse??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 10:32
Bonjour,

Il est encore trop tôt pour le test de grossesse. Fais une prise de sang, 8 à 10 jours après le retard de règles, c'est plus fiable. Tu seras ainsi fixée.
0
Bjr jai le même problème j'aimerai savoir la suite de ton histoire. Merci
0
bonjour,

eh bien j'ai fait 2 tests de grossesses qui se sont avéré négatif , donc par la suite j'ai fait une analyse de sang qui ma dit que je faisait de l'anémie et ce qui a fait que je soit dérégler et mes nausée tout simplement un traitement pour le fer . voilà
bonne journée a toi.
0