Analyse d'urine
azghar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille lors de son dernier ECBU, s'est vu dire par le laborantin qu'elle avait des globules rouges dans les urines . Qu'es-ce que cela signifie ? Merci de me répondre
Ma fille lors de son dernier ECBU, s'est vu dire par le laborantin qu'elle avait des globules rouges dans les urines . Qu'es-ce que cela signifie ? Merci de me répondre
A voir également:
- Faut il etre a jeun pour un ecbu
- Faut il etre a jeun pour une analyse d'urine ecbu - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Globules rouges = sang.
ça veut dire qu'il faut aller voir le médecin pour déterminer la cause
Globules rouges = sang.
ça veut dire qu'il faut aller voir le médecin pour déterminer la cause
Merci de m'avoir répondu mais hélas le medecin nous donnera la réponse que lundi il ne consulte pas le samedi ni le dimanche alors bonjour l'angoisse!!!!!!
Coucou à tous,
Il n'y vraiment pas : de quoi angoisser
les hématies sont des : globules rouges , dans mon ECBU , j'en ai 4 fois fois plus que la : norme dans mon ecbu d'hier et je ne m'inquiète pas. ( à force,d'avoir de tels résultats depuis : 2 ans j'en ai l'habitude
Une autre : explication
le médecin recherche éventuellement : une infection urinaire, ce qui se soigne très très bien..
Clic sur : mes phrases en : bleues.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Il n'y vraiment pas : de quoi angoisser
les hématies sont des : globules rouges , dans mon ECBU , j'en ai 4 fois fois plus que la : norme dans mon ecbu d'hier et je ne m'inquiète pas. ( à force,d'avoir de tels résultats depuis : 2 ans j'en ai l'habitude
Une autre : explication
le médecin recherche éventuellement : une infection urinaire, ce qui se soigne très très bien..
Clic sur : mes phrases en : bleues.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.