Analyse d'urine

Bonjour,

Ma fille lors de son dernier ECBU, s'est vu dire par le laborantin qu'elle avait des globules rouges dans les urines . Qu'es-ce que cela signifie ? Merci de me répondre

3 réponses

1. Bonjour,

Globules rouges = sang.

ça veut dire qu'il faut aller voir le médecin pour déterminer la cause
    1. Merci de m'avoir répondu mais hélas le medecin nous donnera la réponse que lundi il ne consulte pas le samedi ni le dimanche alors bonjour l'angoisse!!!!!!
      1. Pas besoin d'angoisser. Ce n'est pas forcément grave.
        Elle a quoi comme symptômes ?
      2. elle urine très souvent ? très peu , elle a mal dans le bas ventre et ressent une sensation de brûlure. Encore merci pour votre réponse . amicalement.
      3. peut-être une infection urinaire, une cystite, quelque chose comme ça ...
    2. Contributeur
      Coucou à tous,

Il n'y vraiment pas : de quoi angoisser
      les hématies sont des : globules rouges , dans mon ECBU , j'en ai 4 fois fois plus que la : norme dans mon ecbu d'hier et je ne m'inquiète pas. ( à force,d'avoir de tels résultats depuis : 2 ans j'en ai l'habitude

Une autre : explication

le médecin recherche éventuellement : une infection urinaire, ce qui se soigne très très bien..

Clic sur : mes phrases en : bleues.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
      1. Contributeur
        Coucou ju88,

Si son médecin, a demandé un : ECBU (+ATB) , c'est même sûr que son docteur , recherche une éventuelle : infection urinaire...

Douce soirée à tous.
      2. oui voilà
        c'était simplement pour tenter de la rassurer :)